Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 5 heures, vic130 a dit :

Normalement si tout va bien, samedi ou dimanche je mets mon bateau à l'eau!

Si tout va bien tous ces morceaux neufs seront essayé en situation de pêche:

  • Bateau en bois, fin modèle 2023, artisan très local à chez moi ;)
  • Rack pour bateau sur le truck
  • Bloc d'alimentation 120V à 12V
  • Génératrice pour le-dit bloc d'alim
  • Banc de bateau
  • Pédestal Kingpin
  • Moteur 9.9
  • Hélice de 12" de pitch

Pas un leure, pas une canne, pas un reel, pas de fil, rien!

J'espère que ça va bien aller. Faudrait pas que je coule!

Comme disent les amaricains sur youtube et sur les forums... ce sera son ‘maiden voyage’ (son premier voyage, que j’en déduis...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-20 à 22:17, buddy a dit :

Comme disent les amaricains sur youtube et sur les forums... ce sera son ‘maiden voyage’ (son premier voyage, que j’en déduis...) 

Oui, on peut dire.

 

Ah pis je prends possession de mon trailer demain. Donc mardi ou mercredi à l'eau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

pourquoi ne pas le mettre sur ton trailer actuel ? j'aime bien la confiq que tu avais avec l'autre ...

Si tu parles de mon trailer de bateau, il a été vendu avec le bateau. Pas très heavy duty non plus!

 

Pour mon utilitaire, ça prend un rack, car le bateau est proche 24" plus grand que le dedans... Sans rack soit le dedans du bateau est endommagé ou le dehors.

Si je l'embarque dessus, je dois grimper le bateau de 36-42" dans les airs, donc une rampe et ça, c'est pas commode.

Si je fais pivoter sur le transom, comme prévu prédemment, je dois résoudre le problème que le bateau veut et peut verser de côté... C'est un méchant bétail à gérer quand il veut partir.

 

Dans pas mal tous les cas, le trailer de bateau me faire sauver du temps et de l'huile de bras.

 

 

On exclut pas grossir de bateau dans 5-10 ans?. Ce sera du bois ou une balloune. Un peu comme @mini pro 165 mais plus grosse. Probablement le même "9.9" et remorque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vic130 a dit :

Si tu parles de mon trailer de bateau, il a été vendu avec le bateau. Pas très heavy duty non plus!

 

Pour mon utilitaire, ça prend un rack, car le bateau est proche 24" plus grand que le dedans... Sans rack soit le dedans du bateau est endommagé ou le dehors.

Si je l'embarque dessus, je dois grimper le bateau de 36-42" dans les airs, donc une rampe et ça, c'est pas commode.

Si je fais pivoter sur le transom, comme prévu prédemment, je dois résoudre le problème que le bateau veut et peut verser de côté... C'est un méchant bétail à gérer quand il veut partir.

 

Dans pas mal tous les cas, le trailer de bateau me faire sauver du temps et de l'huile de bras.

 

 

On exclut pas grossir de bateau dans 5-10 ans?. Ce sera du bois ou une balloune. Un peu comme @mini pro 165 mais plus grosse. Probablement le même "9.9" et remorque.

Mais... Je voyais ton rack sur ton pick-up... L’idée c’était pas de mettre ton jon-boat en bois sur ton rack, à l’aide de la winch? C’est ça que j’avais compris en tous cas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, buddy a dit :

Mais... Je voyais ton rack sur ton pick-up... L’idée c’était pas de mettre ton jon-boat en bois sur ton rack, à l’aide de la winch? C’est ça que j’avais compris en tous cas 😅

Oui, mais ça pas marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-20 à 12:13, x-rap a dit :

 

Moi aussi je suis dû pour un kit de réarmement.

Comment savoir si on est dû?  Faut attendre le rouge? Ou un certain temps? Faut-il en avoir un en main tout d’un coup ça vire rouge pendant un séjour de pêche? Y a-t-il un jaune avant de devenir rouge? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...