Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Le 2023-07-24 à 14:48, Garsdunord a dit :

Comment savoir si on est dû?  Faut attendre le rouge? Ou un certain temps? Faut-il en avoir un en main tout d’un coup ça vire rouge pendant un séjour de pêche? Y a-t-il un jaune avant de devenir rouge? 

Non, il n'y a pas de jaune, en tout cas sur les miens, et quand ça tombe rouge, c'est que la pastille s'est dissoute et que le "gaz" de la bonbonne est est rendu dans le VFI...🤣 

Et je te dirais qu'il faut en avoir au moins une de rechange au cas où.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Non, il n'y a pas de jaune, en tout cas sur les miens, et quand ça tombe rouge, c'est que la pastille s'est dissoute et que le "gaz" de la bonbonne est est rendu dans le VFI...🤣 

Et je te dirais qu'il faut en avoir au moins une de rechange au cas où.....

Bien d’accord a en avoir 1 de rechange, mais le « 3 ans » commence à l’achat j’imagine. 

Je ne vois pas de date sur la mienne mais il est indiqué de remplacer aux 3 ans

me semble avoir acheté en 2021 donc je vais la changer en 2024

Quand je pars pour un séjour, j’amène un ordinaire au cas où déclenchement de la auto-gonflable 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Garsdunord a dit :

Bien d’accord a en avoir 1 de rechange, mais le « 3 ans » commence à l’achat j’imagine. 

Je ne vois pas de date sur la mienne mais il est indiqué de remplacer aux 3 ans

me semble avoir acheté en 2021 donc je vais la changer en 2024

Quand je pars pour un séjour, j’amène un ordinaire au cas où déclenchement de la auto-gonflable 

 

 

Normalement la date d'expiration est gravé sur la bonbonne, mais comme toi, celles achetés au printemps passé n'ont pas de date gravé dessus, mais elle était inscrite sur la boîte. Celle que j'ai acheté chez Sail la semaine passé, la date est sur la bonbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Est-ce bin compliqué à changer?  
Je vais écrire dessus avec un feutre « à remplacer 2024 » 

Compliqué...non, tu pousses sur la bonbonne et tournes pour la déloger, après tu dévisses le tube gris pour changer la pastille jaune, fait sur de la mettre du bon côté et ensuite tu installes la nouvelle bonbonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Garsdunord a dit :

Toujours pratique ces petits booster pack.  J’en ai un dans mon véhicule.  Si tu as une demande de booster quelqu’un, je préfère de beaucoup prendre ça que ma batterie d’auto.

 

Mets-en!!!

Mon père avait boosté le voisin avec son pick-up une fois et, ça lui avait coûté un alternateur...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...