C’est un message populaire. LacAlbanel Posté(e) Avril 28 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Avril 28 Comme vous le savez, c'est mon grand ami Clomi qui est maintenant le capitaine du Bateau Blanc et, c'est hier qu'il a enfin revu les flots!!! Michel est allé au lac Champlain, et ils ont réussi à leurrer quelques grises. Ça me fait tout drôle de voir cette photo et en même temps, chaud au coeur!!! Il a ajouté un moteur électrique de proue. Seule déception, ses deux batteries au lithium n'ont duré que 3 heures... Est-ce normal? Les conditions étaient très belles. Éric 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 Pas normal que ses batteries étaient mortes après seulement 3 heures..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 28 Auteur Signaler Share Posté Avril 28 il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit : Pas normal que ses batteries étaient mortes après seulement 3 heures..... Notre ami @Méchant Malade André l'accompagnait ( avec son propre bateau ) et, il tenait le même discours... Ton set-up @Kingpolaris doit ressembler à ça, j'imagine? Si oui tu fais combien de temps? Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 Dans le tapis, ça peux tirer 60A, donc minimun 1h40. Je crois qu'une des deux meurt et ça coupe tout. Difficile à dire sans un shunt. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit : Notre ami @Méchant Malade André l'accompagnait ( avec son propre bateau ) et, il tenait le même discours... Ton set-up @Kingpolaris doit ressembler à ça, j'imagine? Si oui tu fais combien de temps? Éric Je ne pourrais dire car je ne m'en suis pas servi pour troller, je m'en suis servi pour pêcher avec le spot lock pour me tenir en place. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 Si c'était la premiere fois peut etre que ca va se placer avec deux -trois journées . Aolithium disait que ca prenait quelques fois avant de se cycler mais ils ne disait pas que ce serait juste trois heures . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 (modifié) Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit : Comme vous le savez, c'est mon grand ami Clomi qui est maintenant le capitaine du Bateau Blanc et, c'est hier qu'il a enfin revu les flots!!! Michel est allé au lac Champlain, et ils ont réussi à leurrer quelques grises. Ça me fait tout drôle de voir cette photo et en même temps, chaud au coeur!!! Il a ajouté un moteur électrique de proue. Seule déception, ses deux batteries au lithium n'ont duré que 3 heures... Est-ce normal? Les conditions étaient très belles. Éric C'est quoi le type de moteur ? Utilisé sur combien de temps et quelle puissance ? Modifié Avril 28 par COLAB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 Je fais ca avec des acide-plomb et un Ulterra 80 livres....tout dépend de ce que je lui demande , clairement c,est pas beaucoup ...faut voir les données avant de répondre ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Avril 28 Signaler Share Posté Avril 28 (modifié) Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit : Comme vous le savez, c'est mon grand ami Clomi qui est maintenant le capitaine du Bateau Blanc et, c'est hier qu'il a enfin revu les flots!!! Michel est allé au lac Champlain, et ils ont réussi à leurrer quelques grises. Ça me fait tout drôle de voir cette photo et en même temps, chaud au coeur!!! Il a ajouté un moteur électrique de proue. Seule déception, ses deux batteries au lithium n'ont duré que 3 heures... Est-ce normal? Les conditions étaient très belles. Éric Sûrement agréable de revoir ton bateau qui navigue !!! Même si toi tu restes : '' Sur la terre '' comme on dit dans le jargon des capitaines Des belles images !! Modifié Avril 28 par L'amateur 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Avril 29 Signaler Share Posté Avril 29 (modifié) Il y a 23 heures, L'amateur a dit : Je fais ca avec des acide-plomb et un Ulterra 80 livres....tout dépend de ce que je lui demande , clairement c,est pas beaucoup ...faut voir les données avant de répondre ... Quelle données, il en manque un peu pour se rendre compte...Enfin bref ! J'ai fait acheter ce produit à un de mes amis, et il va faire des tests pour voir bientôt, il vient de la recevoir et avec ça il va en avoir pour un bon bot, il me semble qu'il a un 45 lbs genre: https://fr.aliexpress.com/item/1005006358825729.html?pdp_npi=4%40dis!CAD!C%24 426.25!C%24 319.68!!!308.70!231.52!%402101fb1417103704891923133e8a51!12000037091305918!sh!CA!140665431!&spm=a2g0o.store_pc_allItems_or_groupList.new_all_items_2007522348255.1005006358825729&gatewayAdapt=glo2fra Moi j'ai la même chose en 36v 100 amp et putain que ça dure en ta !!!! Modifié Avril 29 par COLAB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés