Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Eston a dit :

J'ai commencé l'installation d'un abri pour le bateau. Terminé les abris en toiles style tempo / Shelter Logic.

Il fait 24' x 12'. 

arrow2.thumb.jpg.2ed5b65cab5dc90e256f0115f7f20728.jpg

arrow1.thumb.jpg.69449fe8702df968748ca20d8218867b.jpg

Je vais fermer les côtés avec le même style de tôle à toîture et faire une porte à l'avant pour cet hiver. 

Le plus difficile fut de partir avec l'arrête centrale des d'être bien alligné. J'en ai installé une autre rangé, ça se fait très bien. Mais avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, j'ai dû arrêter. On va reprendre demain matin.

Cool ça!!!

Est-ce considéré comme un garage permanent par la municipalité?

Tu vas procéder comment pour déneiger le toit l'hiver, il semble vraiment près de la clôture?

En tout cas, il devait faire vraiment chaud!!!  On voit les plaques de sueur au sol... 😎

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, danlaboucane a dit :

Nice , belle job j'adore ca . As tu une estimé du cout total ? 

Pas de coût total encore, je vais le savoir quand j'aurai acheté la tôle et les vis pour les côtés. Je n'ai pas magasiné encore pour ça, ce ne sera pas long.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Cool ça!!!

Est-ce considéré comme un garage permanent par la municipalité?

Tu vas procéder comment pour déneiger le toit l'hiver, il semble vraiment près de la clôture?

En tout cas, il devait faire vraiment chaud!!!  On voit les plaques de sueur au sol... 😎

Éric

Ce n'est pas considéré comme un garage permanent, il est retenu par des pieux et est démontable.

Oui, il est proche de la clôture, je n'avais pas le choix, je dois garder un accès à la cours arrière pour me servir de la remorque utilitaire 4'x8' (pour remplir de terre le jardin et l'entretien).

Je m'inquiète justement pour la neige, je ne voudrais pas endommager la cloture. 

À suiiire.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Eston a dit :

Ce n'est pas considéré comme un garage permanent, il est retenu par des pieux et est démontable.

Oui, il est proche de la clôture, je n'avais pas le choix, je dois garder un accès à la cours arrière pour me servir de la remorque utilitaire 4'x8' (pour remplir de terre le jardin et l'entretien).

Je m'inquiète justement pour la neige, je ne voudrais pas endommager la cloture. 

À suiiire.

 

La tôle installée de façon longitudinale va rendre le déneigement plus ardu également.

Donc, n'étant pas un garage permanent... Ta municipalité autorise de le laisser monté même en été?  

Dans les quelques endroits où j'ai vécu, on a une date limite pour démonter et ranger les abris de type ''temporaires'' ( non-permanents ).

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

La tôle installée de façon longitudinale va rendre le déneigement plus ardu également.

Donc, n'étant pas un garage permanent... Ta municipalité autorise de le laisser monté même en été?  

Dans les quelques endroits où j'ai vécu, on a une date limite pour démonter et ranger les abris de type ''temporaires'' ( non-permanents ).

Éric

Oui la tôle est installé de façon longitudinale, j'hésitais à l'achat, justement pour le déneigement, mais on vera ce que ça donne. La tôle placé de cette façon rend la structure très forte. Je vais quand même me procurer un genre de râteau pour déneiger les toît.

Il y a plusieurs abris comme celui-ci dans mon secteur, monté en "permanance". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eston a dit :

J'ai commencé l'installation d'un abri pour le bateau. Terminé les abris en toiles style tempo / Shelter Logic.

Il fait 24' x 12'. 

arrow2.thumb.jpg.2ed5b65cab5dc90e256f0115f7f20728.jpg

arrow1.thumb.jpg.69449fe8702df968748ca20d8218867b.jpg

Je vais fermer les côtés avec le même style de tôle à toîture et faire une porte à l'avant pour cet hiver. 

Le plus difficile fut de partir avec l'arrête centrale des d'être bien alligné. J'en ai installé une autre rangé, ça se fait très bien. Mais avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, j'ai dû arrêter. On va reprendre demain matin.

Avait tu pensé a pose des forenz et posé ta tôle comme a l'habitude avec le soleil presque pas de déneigement côté solidité ca aurait été pareil juste plus dur pour aller posé ton pignon      Belle job 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...