Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 3 heures, michel1122 a dit :

Avait tu pensé a pose des forenz et posé ta tôle comme a l'habitude avec le soleil presque pas de déneigement côté solidité ca aurait été pareil juste plus dur pour aller posé ton pignon      Belle job 😎

Non, le kit venait avec la tôle de cette façon. Je pense même commander des morceaux de 12' ou mieux encore, 24' pour faire les côté et ils seront du même sens.

J'ai fais pas mal de recherche sur le youtube, la majorité le font de cette façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminer le projet. Bien content du résultat . C'est toute une job, pas trop compliqué, mais il faut être minutieux quand même.

Il nous restait quelques paneaux à installer quand une averse à commencé. Aucune infiltration d'eau. 👌

arrow1.thumb.jpg.8eb0009fd57deaf406f3426cc11873a8.jpg

arrow2.thumb.jpg.16c5ff5e5605aff34a848c918324281f.jpg

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Rien de pire que les rayons UV pour déteriorer du matériel. Il sera bien prêt aussi pour les pêches tardives d'automne et lorsqu'il y aura un redoux pendant l'hiver. (tabouère, j'peut pas croire que je pense à ça, j'ai déjà hâte... ça doit être cette chaleur et humidité suffocante qui m'affecte... 🤪

Il me reste à installer une lumière "shop light" à l'intérieur et une autre avec détection de mouvement à l'entrée.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Eston a dit :

Terminer le projet. Bien content du résultat . C'est toute une job, pas trop compliqué, mais il faut être minutieux quand même.

Il nous restait quelques paneaux à installer quand une averse à commencé. Aucune infiltration d'eau. 👌

arrow1.thumb.jpg.8eb0009fd57deaf406f3426cc11873a8.jpg

arrow2.thumb.jpg.16c5ff5e5605aff34a848c918324281f.jpg

 

Belle abri 

Avez  vous beaucoup de neige en général l hiver, parce que je doute qu’elle glisse vue l alignement de la tôle 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Eston a dit :

Exact! Rien de pire que les rayons UV pour déteriorer du matériel. Il sera bien prêt aussi pour les pêches tardives d'automne et lorsqu'il y aura un redoux pendant l'hiver. (tabouère, j'peut pas croire que je pense à ça, j'ai déjà hâte... ça doit être cette chaleur et humidité suffocante qui m'affecte... 🤪

Il me reste à installer une lumière "shop light" à l'intérieur et une autre avec détection de mouvement à l'entrée.

 

Juste pour démontré les dommage des rayon uv … les banc de droite (vert foncé ) on 1 ans d’usure de plus que celui de gauche , lui de droite est utilisé sur ma chaloupe de 10 pied et ranger dans mon garage tant dis que lui de gauche est sur ma 14 stationner dans la cours toute l’été 

BC607F92-5B21-4AAE-9077-33AFC93790E3.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eston a dit :

Ce n'est pas considéré comme un garage permanent, il est retenu par des pieux et est démontable.

Oui, il est proche de la clôture, je n'avais pas le choix, je dois garder un accès à la cours arrière pour me servir de la remorque utilitaire 4'x8' (pour remplir de terre le jardin et l'entretien).

Je m'inquiète justement pour la neige, je ne voudrais pas endommager la cloture. 

À suiiire.

 

Moi pour le déneigement et pour éviter de briser la clôture... Ce que je ferrais... Dès la première neige, je déneigerais une largeur de souffleuse le long de la clôture sur la longueur de ton abri. Je laisserais pas de banc de neige s’accumuler là. Et quand vient le temps de déneiger ton abri tu déneiges le long de la cloture après. C’est juste une petite idée 😅.

Bel abri Eston! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Ken à divorcé Barbie et il est en ménage avec Diane Tire .🙄

Sauf qu’en 2023, Barbie en avait assez des stéréotypes et c’est changé en Ken pour marier Diane... * Tire c’est leur enfant non-genré qui s’habille comme il veut quand il veut, en robe ou en jeans. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...