Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 28 minutes, neo a dit :

C’est vrai que les guides de la Tatula sont minuscules, moi aussi j’aurais préféré plus gros. Malgré cela, j’adore cette canne!

Juste quand je l'ai prise, tu sais que c'est de la qualité comparé au plus bas de gamme.

On va voir si il faut que j'abandonne le double uni knot pour de quoi de plus petit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle canne 6'6" acheter en spécial au canadian tire à 35$ … c’est vraiment une canne de spare à avoir dans la chaloupe si tout se passe bien je devrais jamais m’en servir . Je vais lui mettre un moulinet 2500 qui traine chez moi . Pas une super canne mais bien correct pour dépanner 

A40BC6E5-7CCA-4111-BE38-D012573AFFA5.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment une maladie la pêche. Hier, en route vers la maison, ma blonde m’appelle pour me proposer d’aller souper sur la 1000-îles en bateau près de chez moi. Elle a du travailler fort pour me convaincre! Bref j’ai apporté les cannes pour faire un peu de traîne en route vers l’aval d’une petite île où on s’installe habituellement pour relaxer et souper. Mon chien nous accompagne et est passablement stressé en véhicule, que ce soit voiture ou bateau. 
 

Bref, les lignes sont rangées pendant qu’on mange notre lunch, mais pendant que je ne suis pas trop attentif, mon chien accroche une canne et je ne sais pas trop comment, le tip brisé. Ma blonde fait une face VRAIMENT désolée alors que tout ce que j’ai en tête c’est que je tiens une merveilleuse excuse pour m’acheter une nouvelle canne 😂.

Ce matin, courriel de vente Flash chez Sail, je suis là à l’ouverture et je ressors avec une belle Daiwa Rebellion 6.8’ ML! Le flash 10% s’est additionné à mon rabais APSQ alors je m’en tire pas si pire. Seule déception, j’aie fait un détour vers ce Sail parce que le site internet me montrait un moulinet Tatula en spécial 25%+10% spécial flash, mais arrivé sur place, erreur d’inventaire 😡. Je vais utiliser mon vieux moulinet jusqu’à ce que le chien le gruge 😂

Modifié par alexeiv1
  • Like 3
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour jusqu'à Nicolet ce matin, chez Malouin Marine, je me suis acheté un Tohatsu 2022 (neuf) 9.8. J'étais parti m'acheter le 8, mais pour 200$(taxe incluse) de différence j'ai pris celui là !

(la 2e photo ce n'est pas une grafigne en haut à droite :), c'est les reflets de dehors, je l'ai pas encore sorti de l'auto).

 

1.jpg

2b.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...