Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

Bonjour, j'ai un Cuda 12 avec 2 positions de siege et j'apprécie d'avoir cette option. Lors de conditions calme et pas de longues distances à parcourir je suis en position haute qui me permet d'avoir mes coffres en dessous du siege, et plus de facilité pour se lever. Par contre lors de longues distances et conditions venteuses je l'utilise en position basse. Il est rare que je change la position en cours de journée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Bon! BON!! Mister regard les Mokens :D

 

ENFIN!!!

 

Moi pour avoir eu les deux model Moken 10 lite et Cuda 14 personnellement je préfère le siège du Moken  y prend pas l’eau et y é vraiment confortable

 

Pagayer en position surélevé c’est pas naturel et pas vraiment stable

 

Sur mon Cuda a 90% du temps j’étais en position bas

 

C’est sur si tu pêche des heurs a la même place ancrer un siège surélever peux être pratique,  si non pas vraiment important

 

Moi je pense que les siège surélever c’est plus une question de look et une mode in peut comme les j-string :lol: ca va faire son temps   

 

Ya juste Moneybadger qui a de la misère a se lever debout avec un siège bas surement a cause de c’est abdos qui son trot gros!! :P:lol:

 

Deux personnes qui pourraient te venir en aide

 

bctsnowdevil

 

Jendo

 

Si la couleur ne te dérange pas ya toujours le Moken 12.5 orange a $850 avec gouvernail pas cher pour une bonne machine!!

 

Bon magasinage :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en regardant tout les kayaks qui ont un "flat deck" (plancher plat), caractéristique que j'aime bien, que je suis "retombé" sur le Moken 12.5.

 

En réfléchissant un peu plus (que d'habitude  ^_^ ), je me suis demandé si j'allais vraiment changer la position d'un siège "Hi-Lo" pendant mes sorties... Plus j'y songeais, plus je me disais que non. C'est pour ça que je voulais votre opinion sur le sujet... Et ça confirme pas mal ce que je pensais...

 

À suivre...

 

Jendo et BctSnowDevil, vous-en pensez quoi de votre Moken 12.5 ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le laisse! ;)  Mais a ce prix là pense s'y, meme si c'est pas la couleur souhaité...tu revend ça usagé pour a peu pres le meme prix dans un an! Si je me souviens bien, il se détaillait autour de 1350$ avec le rudder le printemps passé.

 

Une chance que mon porte-feuille est vide de ces temps-ci...pcq lui ou le Predator a vendre ici sur le forum me tente pas mal....mais si j'y vais avec la famille....c'est plus un moken 10 que ça me prendrais, ça serais un beau size pour mon gars...ou ma blonde...ou la visite! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...