Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

je veux pas influencer ton choix mais a force de t'entendre parler j'ai cru remarquer que le moken est faite pour toi.

 

Assure toi d'acheter de quoi que tu vas aimer et non une machine qui va te faire sacrer.

 

Si jamais tu considere un kayak comme le mien je veux pas te decourager mais te donner un ordre d'idee a quoi payer.

 

1400$ sans tx +plus rudder a 299$ + pagaie 200$ donc tout pres de 2000$.

 

Le special de mec sur le moken a dl'air vraiment bien. comme 2 ieme kayak y me tente en TA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas influencer ton choix mais a force de t'entendre parler j'ai cru remarquer que le moken est faite pour toi.

 

Assure toi d'acheter de quoi que tu vas aimer et non une machine qui va te faire sacrer.

 

Si jamais tu considere un kayak comme le mien je veux pas te decourager mais te donner un ordre d'idee a quoi payer.

 

1400$ sans tx +plus rudder a 299$ + pagaie 200$ donc tout pres de 2000$.

 

Le special de mec sur le moken a dl'air vraiment bien. comme 2 ieme kayak y me tente en TA.

LOL

 

C'est vrai que j'ai un faible pour les Moken :wub: , ce sont des kayaks très bien pensés pour la pêche mais pas aussi stable que ta vieille ville.

 

En général un kayak stable égal moins de rapidité. Pour avoir essayé ton yacht, c'est pas le cas!

 

Donc mon premier choix est toujours le Prédator pour l'instant. Les deux seuls inconvénients que je vois du Prédator c'est le nom et j'ai pas trouver encore de Center case pour lui. Bizarre mais bon :huh:

 

Je vais avoir besoin des services de Pimp mon kayak avec BernardBernie pour régler ce problème :D

 

Pour le prix, un vieux sage m'a dit un jour, téquila heineken pas ltemps dniaiser ;)

 

Merci Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me "gosse" avec 90% des kayaks de pêche, c'est le poids!!!

 

Pour avoir eu le plaisir de mettre un Cuda 14' sur le toit de ma minivan, seul, avec mes petits bras de "gars du bureau", ce n'était VRAIMENT pas plaisant!!! Mais vraiment pas...

 

Quand je vois un super kayak et qu'il pèse 75-80lbs, je me dis "no fu&?%? way!!".

 

C'est la principale raison pourquoi le regarde les kayak de 10' (et certains 12'). J'aimerais vraiment avoir un kayak sous les 65 lbs (voir même sous les 60 lbs).

 

Vous les kayakeux d'expérience, pensez-vous que je fasse une gaffe en accordant BEAUCOUP d'importance au poids de mon futur yak?? J'aimerais entendre votre avis pleins de sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neotruite le poids du kayak a plusieur facteur.

 

La qualite du plastique, veux dire l'epaisseur, kayak pas trou mou et en plus capacite de charge. T'as des kayaks qui supporte 250lbs met ton poids et ton stock de peche et tu peux compromettre la stabilite du kayak.

 

la largeur du kayak encore une fois ca l'affecte la stabilite du kayak.

Imagine que tu as 400$ de stock de peche et que tu vire a l'envers et que tu perd ton stock.Mieux que ca imagine que c'est toi qui chavire et risque d'hypotermie.

 

Tse si le kayak pese 400lbs jte dirais ouin pas trop pratique. mais 80 lbs demande de l'aide a ta blonde pour le charger et quand tu sors entre amis tu demande de l'aide a te le charger.

 

A longue de pagayer tu vas te faire des bras pis tu vas le lever tout seul ton kayak.

 

Sinon achete toi un pelican angler y doit peser 50 lbs mais pense pas etre en securite avec ce genre de kayak sans stabilisateur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, au début, on sait pas trop comment embarquer ça...moi j'ai pas a le lever bien haut...dans boite du pickup, chow good bye...
 
Présentement mon kayak est accrocher au plafond de mon sous-sol, j'ai pas eu de misere a le monter là
 
 
ON avait parler de ça aussi l'hiver passer


 

avec mes petits bras de "gars du bureau", ce n'était VRAIMENT pas plaisant!!! Mais vraiment pas...


Ce qui est le fun avec la pratique du kayak, c'est que tes petits bras de gars d'bureau vont venir un peu plus gros! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...