Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

J'accepte ton offre avec plaisir NextStep! Pour être honnête, j'ai vraiment hâte de l'essayer ton kayak! Comme mentionné plus haut, je l'aime beaucoup le Lure 11.5, seul son côté "barge" m'intimide grandement...

 

Je suis parfaitement conscient que la pêche en kayak, ce n'est pas une course, mais j'aime bien pouvoir me déplacer rapidement et sur de longue distance afin de pouvoir pêcher plusieurs spots OU des spots éloignés (sans partir 12h)...

 

Mais bon, on peut en discuter pendant des pages... Il n'y a rien comme l'essayer! :)

 

D'ici là, on va peut-être se croiser sur la glace NextStep...? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cachotier de Néo.....

 

En fouillant sur le net, j'ai trouver son Facebook...pis j,ai vu une belle photo de lui sur son nouveau kayak.....et avec une nouvelle canne en  plus....

 

Quand est-ce que tu allais nous en parler!?

 

Au moins c'est la bonne marque! :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10959409_10204260078878439_7738013889893

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre point a rajouter pour le kayak...le service...le service de ou tu vas l'acheter, kayak junky en a un tres bon, et le service de la marque.

 

Je suis sur un groupe FB de propriétaire de Lure (10, 11.5, 13.5) et les gens de Feelfree US y sont aussi...ils supportent vraiment les clients, reglent les troubles, répondent aux questions...et tout le monde le dit, leur service est impeccable.

 

Juste a penser a mon siege...j'ai passer par JF bien sur et ça n'a prit que quelques jours pour savoir que j'allais en recevoir un tout neuf a la maison, meme pas besoin de me déplacer!

 

Je dis pas que les autres marques offrent pas le meme service, mais je veux seulement vous mettre au courant que Feelfree en a un vraiment bon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRÈS bon point NextStep!

J'en prends soigneusement note.

J'avoue que j'ai une p'tit préférence pour FeelFree. La roue et les poignées "solides" y sont pour beaucoup...

Je n'aurais pas pensé accorder une importance aux poignées, mais après avoir "manipuler" les kayaks chez Junky, je trouve que ça fait une grosse différence! Je trouvais plus facile de manipuler le Predator que le Big Game!! Et il est vraiment plus lourd (mais à des poignées solides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cachotier de Néo.....

 

En fouillant sur le net, j'ai trouver son Facebook...pis j,ai vu une belle photo de lui sur son nouveau kayak.....et avec une nouvelle canne en  plus....

 

Quand est-ce que tu allais nous en parler!?

 

Au moins c'est la bonne marque! :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10959409_10204260078878439_7738013889893

C’est tu moi ou on dirait que Neo a pris de la maturité depuis l’an passé :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai épargné $1500.....je me suis rendu chez Kayak Junky et....c'était fermé......je n'ai pas réalisé que nous étions hors saison :huh:  :huh: .....Je voulais voir de visu de quoi avait l'air ces kayaks de pêche....Au travers de la vitre, j'ai vu à gauche  un Ocean Kayak (camo orange) et un autre de couleur orange Julep et plus loin à droite un autre de couleur camo vert mais je ne sais pas quelle marque.

Je vais me reprendre c'est sûr!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...