Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

avec du fiber glass je peux t'en faire une console centrale.

 

J'ai mouler ma boite dans le fond de ma valise pour mon sub. Je connais une place qui fournis les marina pour le fiberglass a montreal.

 

spa dur a faire si tu y tiens tant que ca a ta console centrale je serais partant en a fabriquer une pour nous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci mhoneybadger pour m'avoir fais decouvrir vielle ville. Parce que je m'achetais un Jackson cuda ou un Jackson coosa. Sincerement je ne regrette pas mon achat. Je ne suis pas fan boy mais moi pis la misère je veux rien savoir de ca. Mais le moken sur mec m'interresse en TA a ste prix la.

 

Desoler les boys si je suis pas tres actifs c'est temps ci. Je travail de soir ca magane un bonhomme pis demain je pars au mexique .

 

J'ai reserver un voyage de peche en haute mer.

 

jvas assayer de montrer ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens au secondaire, fallait faire une machine a bonbon en plexy avec des courbes.

 

Je me trouverais un gabarit pour les courbes (une cancane, n'importe quoi qui a la meme courbe que l'ouverture), coupe ton plexy pour qu'il est la profondeur que tu désire et ensuite plis le en le chauffant avec un heat gun et avec le gabarit pour faire une belle courbe. Tu peux le faire en 2 morceau (devant, derriere) pour ensuite le coller au bonne dimension.

 

Ensuite colle une autre feuille pour faire le fond...un peu de silicone peut-etre a l'intérieur pour etre sur qu'il est étanche

Osto! Mes parents avais raison j’aurais dû aller au secondaire :(

 

Vendu!! J’aime ton idée :wub:

 

Merci ! Mister       

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osto! Mes parents avais raison j’aurais dû aller au secondaire :(

 

Vendu!! J’aime ton idée :wub:

 

Merci ! Mister       

Justement pour te reprendre, j'ai une bonne quantité de plexi glass qui servait à faire ces machines à gommes. On a changé de projet à mon école, alors ça ne sert plus... T'as juste à me donner des mesures approximatives quand tu auras fait le move.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta console, moi j`ai pris du polystyrène (isolant rigide), je l`ai coller en bloc avec un gone à  colle chaude et sablé pour lui donné la forme voulu , en me gardant acer de lousse pour l`épaisseur du fibre et le tape, car après j`ai pris du tape de 2po en papier et j`en ai mi trois épaisseur en chainant bien les rang et j`ai couper ma toile de fibre en morceau de 5 par 10 et poser sur deux épaisseur. je suis habituer de faire du fibre et des moule sa ma pris 2 heure.  tu peux aussi utiliser du plastique de débosseleur sur le polystyrène pour qu`il ne fonde pas au contact de la résine    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...