Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

une krazy carpet fondu et mouler c pas un kayak :lol: :lol: :lol::ph34r:

 

Salut Tommy :)

 

J’ai eu la chance d’essayé le Predator a Éric C’est toute une machine!! :wub:

Très bonne glisse, vraiment stable, et beaucoup de rangement  pour le camping

 

J’avoue Que le Moken 12.5 avec son prix raisonnable me tente beaucoup mais pas cette année, en plus le Moken c’est un kayak de pêche clef en main Toute est bien penser pour la pêche

 

Le Predator  a  quelque modification a faire (center case,track pour porte canne)  Mes bon

 

Quand ta 5 minutes Tommy parle nous don de ton Élie

Les + et les – de vos kayaks

J’espère te voir au lac Baptiste :)

Boff pas grand chose à signaler sur mon kayak, surtout que mon modèle n'est plus disponible. J'ai acheté un prix et corrigé le principal défaut avec un coussin gel de siège, je ne suis malheureusement plus à la fine pointe... ;)

 

Elie a toutefois retenu une de mes idées sur leurs derniers modèles (orientation de la trappe de proue...) mais à mon humble avis, ils sont à côté de la track ben raide pour leurs kayaks de pêche. Pour ce qui est de Pélican, étant des kayaks vendus en grande surface, ça fait la job que ça a à faire pour le type de clientèle qu'ils visent...

 

Pour la vitesse, j'aime bien une bonne glisse, j'ai souvent à traverser un lac avant d'arriver à mon lac d'assignation. Une meilleure glisse veut aussi dire que tu forceras pas comme un boeuf pour te rendre ;) et surtout pour revenir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo attends le retour... du printemps et/ou de JF (Kayak Junky)!!  :)

 

Mais je continu de lire beaucoup sur le sujet: kayak, pagaie, anchor trolley, drift chute, setup de sonar, etc!!

 

Je trouve des choses vraiment intéressantes. Ma dernière découverte: les nombreux vidéos sur le site de Werner. Vraiment intéressant!!

 

http://www.wernerpaddles.com/werner-tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...