Aller au contenu

Magasinage de mon nouveau kayak


Salmoni

Publications recommandés

Il y a des kayakeux ici qui possède un Native Slayer?

 

Vous en pensez quoi??

quand on utilise terme 'pedalson' avec qualificatif 'superstar' c un slayer a pedale un pedalo mal former un.....

bon plus serieusement

si tu peche une grande etendu d eau ou gros ruisseau comme le st laurent avec un bon debit d eau c cool un slayer a pedale mais tu risque de debuser solide avec le pedalier d in air pour pecher les petite baie de jonc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la confusion, je ne parlais pas du modèle à pédales.

 

Le Slayer 12.

J’en n’ai vu un sur le pit Magog cette été ca vais l’air très bien comme kayak

 

En général Native fond de très bon kayak bien conçu et solide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martin

morceu plxyglass couper a grosseur du compartiment feuille de platic ou restant krazy carpet  epoxy 2 petit equerre pour la soliditer du font et silicone tu fait le bac coller a l epaxy pis tu fit ca dedan avec 3-4 spot de silicone au fond pis quand tu vend le kayak tu l enleve le silicone de nettoie super bien sans laisser de trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slayer a pas de compartiment étanche, quand la vague passe par dessus le kayak, tout va etre mouillé...le couvercle en avant vient en option et pas sur que ça laisse pas passer l'eau. Pour le prix qu'il le vende en plus.

 

Tu as l'air vraiment de chercher un kayak qui pese en bas de 70 lbs, si tu te fais un cart ou en achete un bon, le poids est secondaire. C'est sur que pour charger sur le véhicule, c'est autre chose, mais en ayant la bonne technique, et avec de la pratique, tu vas trouver la twist pour le charger sans probleme. Et lors de sorti en groupe, il y a toujours quelqu'un qui va t'aider et meme si tu es seul, il risque d'avoir des bons samaritains pour venir te donner un coup de main... j'en ai eu la preuve 2-3 fois cette été et c'est eux qu'il se sont offert, je n'avais rien demander. C'Était pas pour le charger mais pour monter une bonne cote en gravel, j'Étais ben content! Les gens sont pas mal curieux quand ils voient un kayak de peche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un ici aurais des idées pour faire un compartiment central dans un Predator en plastique ou en fibre de verre  et comment faire le moule? :huh:

TF7krk.jpg

 

Merci

Je me souviens au secondaire, fallait faire une machine a bonbon en plexy avec des courbes.

 

Je me trouverais un gabarit pour les courbes (une cancane, n'importe quoi qui a la meme courbe que l'ouverture), coupe ton plexy pour qu'il est la profondeur que tu désire et ensuite plis le en le chauffant avec un heat gun et avec le gabarit pour faire une belle courbe. Tu peux le faire en 2 morceau (devant, derriere) pour ensuite le coller au bonne dimension.

 

Ensuite colle une autre feuille pour faire le fond...un peu de silicone peut-etre a l'intérieur pour etre sur qu'il est étanche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...