Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 1 minute, Fred01 a dit :

J'en pêche plein comme çà ! Çà reste des poissons vigoureux qui nous donne du ''challenge''. Çà adonné que cette fois ils étaient peut-être petit, mais tu peux en "pogner" du gros aussi. L'idée c'est de s'amuser ! :)

En vrai je connais assez ce lac pour be pas avoir d’espoir pour le gros . Sauf que je le pêche souvent pour les combat des petits aggressif 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

En vrai je connais assez ce lac pour be pas avoir d’espoir pour le gros . Sauf que je le pêche souvent pour les combat des petits aggressif 

Moi j'aime bien l'achigan (GB) pour çà, il se débat souvent bien plus qu'un gros brochet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred01 a dit :

Moi j'aime bien l'achigan (GB) pour çà, il se débat souvent bien plus qu'un gros brochet. 

Ici je n’ai pas cet éspèce mais cet été  j’ai réserver quelque jour à la pourvoirie mijocama prêt de grafield pour essayer la pêche à la grande bouche ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Ici je n’ai pas cet éspèce mais cet été  j’ai réserver quelque jour à la pourvoirie mijocama prêt de grafield pour essayer la pêche à la grande bouche ! 

Je ne connais pas la pourvoirie, mais je connais le poisson, j'ten souhaite plein ! 🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SegmentationFault a dit :

Ou sont les @alexeiv1, @neo, @buddy, @Andrei, @Bach, @x-rap et les autres? La barbotte mord pas en ce moment?

Ca fait tellement du bien une soiree relaxe sans peche.

J’ai une année 2023 pas mal occupée (plus que la normale), la pêche s’en ressent bien évidemment. Je vais pêcher c’est certain (impossible de ne pas le faire, c’est essentiel pour ma santé mentale! 😄) mais il faut s’attendre à une baisse de régime de ma part..

Je vous promet, vous pourrez mémoire ici cet été!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SegmentationFault a dit :

Ou sont les @alexeiv1, @neo, @buddy, @Andrei, @Bach, @x-rap et les autres? La barbotte mord pas en ce moment?

Ca fait tellement du bien une soiree relaxe sans peche.

Pas de pêche depuis 2 semaines, obligations familiales et la fin d’année scolaire qui approche, je suis dans le jus!

On a une journée de pêche d’organisée ce mercredi avec 25 élèves sur RDP à l’alose ce mercredi. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neo a dit :

J’ai une année 2023 pas mal occupée (plus que la normale), la pêche s’en ressent bien évidemment. Je vais pêcher c’est certain (impossible de ne pas le faire, c’est essentiel pour ma santé mentale! 😄) mais il faut s’attendre à une baisse de régime de ma part..

Je vous promet, vous pourrez mémoire ici cet été!

Si l’an passé tu étais dans le défrichage de ton terrain... j’imagine que cette année tu es dans la construction... (je sais, faudrait s’en parler dans un autre sujet 🤭😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...