Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Quand même pas pire pour ne pas être à la bonne date !!!

Quand tu tombe dans le bon temps , ça dure quelques jours , c’est vraiment débile ! L’an passé j’ai fait deux soir de pêche la bas avec 30 -40 doré et plus de sortie , pour une pêche à gué c’est vraiment bon 

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eston a dit :

Belle sortie, ça l'air d'un très beau spot tranquille, il ne devrait pas y avoir une douzaine de chaloupe dans le secteur avec de tels rapides.

 

Pas vraiment de possibilité de mettre à l’eau la … à part moi je met parfois ma 10 pied à l’eau via un autre petit sentier qui débouche juste au dessus du rapide donc je pêche en haut du rapide  … et pas très loin c’est le bas d’un autre gros rapide , c’est environs 1km entre deux rapide avec aucune mise à l’eau , ça prend une petite chaloupe et un camion qui endure les branche avec un 4x4 qui fonctionne  , c’est très peut fréquenté . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

En plus, il semble que le popo est revenu à la maison sans problème...🥰🤣

Oui mais j’ai pas  pris de chance je l’apporte dans le camion jusqu’au sentier … pas trop le faire rouler . 

Modifié par Nick B
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec 25 élèves sur RDP aujourd’hui à la berge de l’alose. Magnifique journée, pas beaucoup de succès pour les élèves qui sont bien souvent équipés de cannes et moulinet mal adapté et sans botte c’est difficile d’avoir accès au bon spot. 2 achigans de pris par les élèves, mais c’était la journée de mon collègue avec 3 aloses de pris entre les nombreux moments de jasage avec les élèves, tournée de surveillance ET multiples tentatives de déprendre les leurres du fond. Les aloses étaient mordeuses aujourd’hui, de l’action pas mal sans arrêt. Un pêcheur à côté de nous a aussi pris un musky au dart jig, on a eu la visite de tortues, bref une belle journée en plein air.

La communauté de pêcheurs d’alose nous accommode bien, plusieurs ont aidé des élèves à déprendre leur ligne.

Photos quand elles seront d’abord publiées sur les médias sociaux de mon école…

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...