Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est de la grosse roche de remplissage, qui crée la berge du Fleuve quand ils ont créé le boulevard Champlain.  Et avec les marées de 15-20 pieds, ces enrochements vont loin sous l'eau, donc...  C'est vraiment dévastateur pour un coffre de pêche.  

Du temps où je pêchais à gué à Beauport, près du pont de l'île d'Orléans ( à l'époque la police tolérait que l'on se stationne en bordure de l'autoroute Dufferin-Montmorency ) c'était le même principe, gros enrochements qui vont loin du bord.  On y retournait le lendemain à marée basse afin de tenter de récupérer nos leurres perdus ( et bien sûr ceux des autres pêcheurs hahaha!!!  Mais parfois, j'arrivais trop tard et, il y avait des traces de bottes dans la vase...  Un autre ''glaneux'' était passé avant moi!!!

Si tu voyais la différence entre la marée haut et la marée basse... Ce sont deux plans d'eaux complètements différents!!!

Éric 

Moi c’est rendu que quand je pêche dans ce type d’enrochement là, je fais jamais touché mes jigs au fond! Ils viendront la chercher entre 2 eaux si ils ont faim 😆 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, Segm m'a invité pour une pêche au gué. Je n'y suis pas allé et il en a ramené 3 keeper en 45 minutes.

Hier j'y suis allé avec lui au même spot, mais pas de bol, j'ai pêché un 2 heures et fait chou blanc - on a eu des rafales de plus de 40km/h.

C'etait fun de pouvoir faire une petite pêche, histoire de se de-rouiller un peu 🤭

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bach a dit :

Mardi, Segm m'a invité pour une pêche au gué. Je n'y suis pas allé et il en a ramené 3 keeper en 45 minutes.

Hier j'y suis allé avec lui au même spot, mais pas de bol, j'ai pêché un 2 heures et fait chou blanc - on a eu des rafales de plus de 40km/h.

C'etait fun de pouvoir faire une petite pêche, histoire de se de-rouiller un peu 🤭

Oh que ça décoiffait en pm!

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alexeiv1 a dit :

Oh que ça décoiffait en pm!

mets-en, j'ai pêché de 6h45 pm à 8h45 pm ... des rafales à 40km/h et même 2-3 rafales dans les 70km/h ... la jpg de 1/8oz une fois lancée me revenais dans la face 🫣 🤣

J'ose même pas imaginer en plein milieu du fleuve 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...