Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

il y a 11 minutes, LeGuide a dit :

Jeudi et vendredi jai decider de pecher malaigre la grosse tempete de neige et pluie, question de sortir un peu avant passer du temps an famille a noel. On a visiter 3 secteurs quon a trouver lhiver passer, et encore nous etions seule et les premiers a pecher le secteur. La glace etait entre 3 et 6 pouces de belle glace noir mais avec un 6 a 15po de neige mouillier= gros slush. Cetait pas fou fou coter peche mais on a reussi a dejouer une 60aine en 2 jrs de peche a 2.

blur.background.squareblur.blurphoto_20221223184746635.jpg

20221224_095427.jpg

Félicitation pour t’es poisson attraper en pleine tempête ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job @LeGuide!

Je vais également retourner “en haut” après le Fêtes. Tu sembles avoir un peu ménager les spots, merci! 😄

Apres ça on va pouvoir pêcher dans le coin, la glace devrait être ok un peu partout sous peu (cette sacrée tempête suivie de froid va vraiment aider à solidifier ce qui était fragile jusqu’à maintenant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neo a dit :

Good job @LeGuide!

Je vais également retourner “en haut” après le Fêtes. Tu sembles avoir un peu ménager les spots, merci! 😄

Apres ça on va pouvoir pêcher dans le coin, la glace devrait être ok un peu partout sous peu (cette sacrée tempête suivie de froid va vraiment aider à solidifier ce qui était fragile jusqu’à maintenant).

Haha on a faite votre spot et cetait assez tranquille..on a du changer de secteur 😁😁

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeGuide a dit :

Jeudi et vendredi jai decider de pecher malaigre la grosse tempete de neige et pluie, question de sortir un peu avant passer du temps an famille a noel. On a visiter 3 secteurs quon a trouver lhiver passer, et encore nous etions seule et les premiers a pecher le secteur. La glace etait entre 3 et 6 pouces de belle glace noir mais avec un 6 a 15po de neige mouillier= gros slush. Cetait pas fou fou coter peche mais on a reussi a dejouer une 60aine en 2 jrs de peche a 2.

blur.background.squareblur.blurphoto_20221223184746635.jpg

20221224_095427.jpg

Je vois le gars avec les 2 pieds dans sluch, pi je sens l’eau dans mes bottes 🤣

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gb👌

J'aurais bien sorti aujourd'hui mais mon stock est même pas encore sorti.Je sais pas ce qui me manque, ce que j'ai etc...

Sans compter que je sors de la covid.File pas mal mieux mais loin d'être en shape pour faire des trous .

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...