Aller au contenu

écoutez rpm c'est bon, traction avec différend véhicules sur la neige


Publications recommandés

Il y a 3 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est juste pas le temps d'acheter une voiture, les prix sont accoté au plafond et en plus, il y en a pas dans les dealers

Ça peut être pas le bon temps pour un mais être un bon timing pour l’autre. Quand j’ai acheté ma eGolf, j’acceptais je perdre un bon montant à la revente puisque je me disais qu’avec les années les technologies des voitures électriques de génération suivante allait rendre ma petite voiture avec pas une grosse autonomie inintéressante pour le marché de l’usagé. Bon c’est la situation contraire présentement, avec le prix du gaz et la rareté sur le marché, on me donne le pratiquement (à 1000$ près) le prix payé il y a 28 mois alors que j’ai parcouru 45 000km sans une goute d’essence. La Ioniq 5 de base me revient avec les memes paiements que ma golf alors je ne vois pas pourquoi ce serait un mauvais moment d’acheter. Alors on profite de la situation pour passer d’une voiture qui comblait 90% de nos besoins pour une qui va combler 99% de nos besoins. Je pourrais même m’en servir pour tirer ma chaloupe lorsque je pêche dans les environs et renoncer aux destinations plus loins ce qui comblerait 100% de mes besoins… mais non 😂

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, buddy longway a dit :

J’ai été tanké tantôt... J’étais vide vide...

150$ 😃

C’est pour quand les pick-up, abordable, électrique? 

😅

Ne te plaint pas j'ai mis 183$ et il n'était pas vide.  J'ai pas hâte de voir le bateau l'été prochain, je vais m'ancrer au bout du quai au chalet.😠

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, obatogamau a dit :

Ne te plaint pas j'ai mis 183$ et il n'était pas vide.  J'ai pas hâte de voir le bateau l'été prochain, je vais m'ancrer au bout du quai au chalet.😠

J’ai un boite de 8 pied avec une tabk de 140 de tlitre … ça dépasse les 200 $ mais c’est pas grave … pas moi qui paye c’est un gars qui s’appelle Visa  😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nick B a dit :

J’ai un boite de 8 pied avec une tabk de 140 de tlitre … ça dépasse les 200 $ mais c’est pas grave … pas moi qui paye c’est un gars qui s’appelle Visa  😅

Le problème c'est que M. Visa m'écrit à tout les débuts de mois.😙

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est juste pas le temps d'acheter une voiture, les prix sont accoté au plafond et en plus, il y en a pas dans les dealers

Je viens justement de voir un article, disant que le prix des véhicules usagés a augmenté de 34% dans la dernière année!!!

34% !!!!!!!

C'est fou raide...

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

J’ai été tanké tantôt... J’étais vide vide...

150$ 😃

C’est pour quand les pick-up, abordable, électrique? 

😅

Soyons positif...

Le 100 litres de gaz que tu as mis, c'est pesant...

Ça va donner un peu de traction sur ''ta'' roue motrice!!!

Éric 😛🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Oui mais je lui répond pas il va ben se tanné … 🤔

Oui, ça fonctionne, je l'ai fait et justement j'ai reçu cette semaine une lettre et, c'était écrit:

DERNIER AVIS!!!

Bon parfait... Maintenant on va avoir la paix...

Éric 😇😎🤔

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...