Aller au contenu

écoutez rpm c'est bon, traction avec différend véhicules sur la neige


Publications recommandés

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Venant d'un gars qui a pété sa coche lors de la remise du couvre-feu....Je trouve sa spécial qu'un gars qui ne veut pas se faire dire quoi faire, mais dirait aux autres quoi faire... 🤔🤪

Excellent commentaire King...

 

Bon je m'en vais au bois, décoller le ''Kawadog'' 😉 et scier quelques arbres! On va être bien...

Pis j'y vais en gros pick-up 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Excellent commentaire King...

 

Bon je m'en vais au bois, décoller le ''Kawadog'' 😉 et scier quelques arbres! On va être bien...

Pis j'y vais en gros pick-up 😂

m'en va travailler, passer l'balais, la moppe, désinfecter et porter les vidanges dans le conteneur.....😉, une journée de ''rêve....''🤣🤣🤣

sur ma route faut que je surveille les chevreuils et dindons, vendredi matin de la semaine dernière 3 chevreuils en plein milieu du chemin ( ils ne partaient pas)....🤔 et 12 dindons en pleins milieu du chemin, (ont rentrés dans une cour de maison, a 6 pieds du camion, j'ai fais glou glou glou, yavaient l'air a se dire y file pas celui la......)🤣

soyez sage.....:rolleyes:🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

m'en va travailler, passer l'balais, la moppe, désinfecter et porter les vidanges dans le conteneur.....😉, une journée de ''rêve....''🤣🤣🤣

sur ma route faut que je surveille les chevreuils et dindons, vendredi matin de la semaine dernière 3 chevreuils en plein milieu du chemin ( ils ne partaient pas)....🤔 et 12 dindons en pleins milieu du chemin, (ont rentrés dans une cour de maison, a 6 pieds du camion, j'ai fais glou glou glou, yavaient l'air a se dire y file pas celui la......)🤣

soyez sage.....:rolleyes:🤣

Arrête de les nourrir et ils vont changer de place🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

dire aux autres quoi faire, le GBS ET le SLP, pas compliqué....😉

j'en connais un qui reste a laval, il a un gros RAM 4 PATTES, yé pas du monde.....🤣🤣🤣

Le GBS... Gros bon sens... 
 

mais le SLP ... c’est quoi ça? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

en hiver le GBS et le SLP sont de mise, le gros bon sens et le slaque la pédale sont les regles de bases quand les conditions routières sont dégradés et ce peut importe le véhicule,  propulsion, traction, AWD et 4x4

@buddy longway

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de la traction... J'adore ma golf électrique sauf pour un point: véhicule à traction, mais le poids de la batterie est centralisé alors monter une pente glacée demeure un challenge. Je viens justement de commander une Hyundai Ioniq 5 à traction intégrale. Plus que le double d'autonomie de ma eGolf, véhicule plus spacieux ET entièrement designé pour l'électrique, c'est pas un véhicule adapté pour l'électrique comme ma eGOlf.

Bref, je devrais l'avoir pour l'hiver prochain 🤪 et j'ai bien hate de voir la traction que ça aura: 2 moteurs gérés électroniquement. Avoir plus de garde au sol, d'après moi ça serait encore meilleur que ma Subaru... que je vais changer aussi pour un Rav4 Prime d'ici 50 ans (inscrit sur la liste, mais yen a pour 3 ans! 😪)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...