Aller au contenu

écoutez rpm c'est bon, traction avec différend véhicules sur la neige


Publications recommandés

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Voyons mini 😮 ???? Tu serais pire que Legault !!! T'aurais pas mon vote !😆  

En plus tu parles juste des ''gars ''  😂 

 

d'après moi l'Amateur  tu as entre 25 et 45 ans.....🤣🤣🤣 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

fort a parier les gars de pick up ne me donnerait pas leur vote....🤣

farce a part, je multiplirais par 10 le montant des tickets aux gars de pick up qui sont agés entre 25 et 45 ans 

Tu es mieux de ne pas te présenter dans mon comté car tu n'aurais pas grand chance🤣.  J'ai commencé à avoir des 4X4 en 1984 et j'ai fait des erreurs moi aussi mais des cabochons sur la route j'en ai rencontré avec pas mal toute les sortes de véhicules.😱

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, obatogamau a dit :

Tu es mieux de ne pas te présenter dans mon comté car tu n'aurais pas grand chance🤣.  J'ai commencé à avoir des 4X4 en 1984 et j'ai fait des erreurs moi aussi mais des cabochons sur la route j'en ai rencontré avec pas mal toute les sortes de véhicules.😱

mais remarque ca, les gars de pick up, ca colle au Q, ca roule en fou, l'age moyen entre 25 et 45 ans, ca se pense invincible, rouler en fou  avec un gros pick up 4x4 pour eux autres est le symbole de la ''virilité''.....💪😂 (j'in gros 4 pattes tassez-vous.....)💪

c'est certain qu'il y a qques tata en char et tu va rire mais yen a un pqt avec des dodge caravan, ne sais pas pourquoi.....🤔, remarque ca les dodge caravan sur la route, yen a un méchant pqt qui on un sérieux problème 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

d'après moi l'Amateur  tu as entre 25 et 45 ans.....🤣🤣🤣 

Non...pas du tout !  C'est juste que je trouvais que la tu dérapais pas pire😉 

Comme si juste les pick-up collent aux fesses, roulent trop vite etc...

Des lois il y en a en masse....surtout au Québec !! 🤔 

C'est la logique qui manque, réfléchir par soi-même ! Adapter sa conduite selon la route ...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

mais remarque ca, les gars de pick up, ca colle au Q, ca roule en fou, l'age moyen entre 25 et 45 ans, ca se pense invincible, rouler en fou  avec un gros pick up 4x4 pour eux autres est le symbole de la ''virilité''.....💪😂 (j'in gros 4 pattes tassez-vous.....)💪

c'est certain qu'il y a qques tata en char et tu va rire mais yen a un pqt avec des dodge caravan, ne sais pas pourquoi.....🤔, remarque ca les dodge caravan sur la route, yen a un méchant pqt qui on un sérieux problème 

C’est vrai pour les dodge caravan 🤫😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

''Souvent, les conducteurs de ces gros véhicules ont l'égo un peu gonflé... La route est à eux, ils sont les plus forts... Ils vont se planter, plus loin!!!''

les gars de pick up, être gouvernement, je passerais une loi, interdiction total au gars entre 25 et 45 ans de conduire un pick up, d'être en possesion d'un pick up, d'en avoir la garde, d'en possédé un, en bref, la majorité ne sont pas assez responsable et trop débile sur la route vis a vis les autres usagés de la route avec un gros pick up 4x4, ca roule en fou, ca se pense invincible, leur mettrais un O la ca ne serait pas long ......😉

en pogne un au volant, 10 ans de prison ferme.....🙉😂

Venant d'un gars qui a pété sa coche lors de la remise du couvre-feu....Je trouve sa spécial qu'un gars qui ne veut pas se faire dire quoi faire, mais dirait aux autres quoi faire... 🤔🤪

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Venant d'un gars qui a pété sa coche lors de la remise du couvre-feu....Je trouve sa spécial qu'un gars qui ne veut pas se faire dire quoi faire, mais dirait aux autres quoi faire... 🤔🤪

dire aux autres quoi faire, le GBS ET le SLP, pas compliqué....😉

j'en connais un qui reste a laval, il a un gros RAM 4 PATTES, yé pas du monde.....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...