Aller au contenu

obatogamau

Membre
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

457 Excellent

À propos de obatogamau

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    10 Nord-du-Québec
  • Ville
    Chibougamau
  • Intérêts
    pêche aux dorés

Visiteurs récents du profil

950 visualisations du profil
  1. Félicitation c'est une très belle job!
  2. Tu en as pour l'été et elle est mieux d'être longue.
  3. On n'est pas encore rendu là! et la pêche ouvre vendredi prochain!
  4. Je peux te confirmer que ma blonde et moi on était très heureux. Elle a fait mon été de pêche à la grise car c'était la dernière semaine. Elle a finie fumée. J'ai vu des gars plus heureux que moi au début de l'été car eux ils avaient pris une de 34 livres!!!!
  5. J'en ai pris une de 11 livres l'an dernier dans environ 120', elle est redescendue trois fois au fond mais la dernière fois elle ne pouvait plus qu'essayer de s'éloigner du bateau. Elle était brulée, même si je l'avais remise à l'eau je ne crois pas qu'elle aurait fait long feu. Dans le vivier ça n'a pas été long qu'elle était viré sur le dos.
  6. obatogamau

    Zodiac

    Ce que j'avais vu c'était plus une chaise de plage, elles sont plus basses donc elles s'installent plus facilement. Tu peux mettre des foams, pour les tuyaux à l'eau, ça ferait une protection. Tu ne prend pas de chance et tu attaches la kill switch après toi. Tu as un très bel équipement, je ne doute pas que tu vas avoir beaucoup de plaisir.
  7. Non, c'est que je ne suis pas assez riche pour aller passer deux semaines à Montréal en vacances. C'est pour économiser.
  8. Mon cheval couche à l'écurie!
  9. Je l'imagine dans le port de Monte-Carlo pour regarder la course de Formule 1
  10. Oui mais il y a juste l'hiver que le temps passe tranquillement et l'été c'est très rapide. Le printemps passé ma blonde trouvait que j'étais bien pressé pour préparer les vacances et je lui ai répondu que dans deux mois les vacances serait déjà terminé. La première chose qu'on s'est rendu compte c'est qu'on était rendu à la fin de septembre et c'était la fin de la pêche.
  11. Je suis tu le seul à avoir plus hâte de parler de résultat de pêche au lieu de la température et de la neige.
  12. Ici ils ne sont pas nourris au tofu seulement à la viande fraîche, et durant une grande partie de l'année c'est même de la viande froide.
  13. Ça ne me tente pas de commencer par devoir laver mon poisson avant de l'arranger
  14. Il faudrait que je sois bien mal pris pour déménager à Montréal.
  15. Ça fond au début juillet et il faut que tu te dépêches car ça recommence à tomber en septembre, pas de temps à perdre.
×
×
  • Créer...