Aller au contenu

obatogamau

Membre
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

545 Excellent

À propos de obatogamau

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    10 Nord-du-Québec
  • Ville
    Chibougamau
  • Intérêts
    pêche aux dorés

Visiteurs récents du profil

1 324 visualisations du profil
  1. Les informations que j'ai eu sont que Louis-Joliet et Osprey appartiennent maintenant à la Nation Crie de Mistissini.
  2. Non Éric, dit plutôt qu'il y a 110 kilomètres de gravel à faire pour Albanel
  3. Le territoire était géré par la SEPAQ mais la réserve faunique avait été cédé avec la Paix des Braves donc bien avant. Pour Osprey et Louis-Joliet d'après moi ces deux endroits ne sont pas gérés par Nibiischii.
  4. Il y a quelques années j'avais regardé pour y aller avec ma blonde mais quand j'ai vu le prix pour deux personnes c'était ce que je dépensais pour une saison complète de pêche, donc j'ai abandonné le projet et je continue à acheter des billets de 6/49.
  5. Il y a aussi le camp Louis-Joliet mais je ne crois pas qu'il est possible de passer à Mistissini à cause de la COVID.
  6. Ça doit être le village des travailleurs de LG-3 d'après ce que j'ai vue sur Google Earth, qui s'appelle Sakami.
  7. Bienvenue au Québec, tes photos sont superbes, bonne saison de pêche.
  8. J'ai ce modèle, 20 ampères pour deux batteries, depuis cinq ans, l'été dans le bateau et l'hiver dans la maison, et je n'ai jamais eu de problème avec et mes batteries sont encore excellentes.
  9. Je me suis acheté un chargeur intelligent pour trois batteries l'automne dernier, la bébelle idéale. Je peux maintenant laisser mon autre dans le bateau, c'était pas drôle de dépasser les fils à l'automne et les repasser au printemps même si j'avais des cordes pour les passer.
  10. Pour les batteries je ne prend pas de chance, je les descend au sous-sol à l'automne et je les rechargent religieusement à tout les deux mois, au printemps je vérifie le niveau de liquide et je les remet sur le chargeur. Cette année je me suis acheté un vérificateur de batterie et après cinq ans mes batteries sont toujours en très bonnes état, même la batterie de démarrage et ce même si je l'ai déchargé l'été passé, lorsque mon alternateur a sauté. Il a essayé de m'avertir mais malheureusement je ne parle pas l'alternateur.
  11. obatogamau

    !!!POST A JOKE!!!

    Ça me rappelle que sur la Trans Am 79 d'un de mes chums, on avait dû enlever la fausse aile pour avoir accès à une bolt qui retenait le radiateur du chauffage!!!!!
  12. Normalement à cette distance tu pointes l'arme et tu vas forcément toucher la cible. Si tu ajoute le stress c'est une autre chose. Quand tu tires régulièrement, sans stress, c'est pas trop difficile de toucher la cible. Lorsque ça fait un certain temps que tu n'as pas tiré, après un ou deux chargeurs tu commences déjà à avoir de la difficulté à être stable, toujours sans stress. La policière arrive déjà dans une situation très stressante en partant et elle a un individu qui arrive sur elle, je n'ai pas de problème à imaginer son stress et il me semble que les policiers doivent passer un te
  13. Bien content de ne pas avoir pris celui-là
  14. Comment ça il faut payer pour se mette à l'eau?
  15. Quand tu sors de la baie Pénicouane le lac est assez impressionnant!
×
×
  • Créer...