Aller au contenu

écoutez rpm c'est bon, traction avec différend véhicules sur la neige


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

En espérant que le délai de livraison ne soit pas de 5 ans... :)

 

Pour la Ioniq 5 on est présentement à la livraison en début d'hiver prochain. Ça peut accélérer ou retarder mais je m'en fou, on avait pas pensé changer de véhicule, mais au prix qu'ils me donnent pour ma Golf... je me suis laissé tenter. QUand j'Ai commandé ma eGolf, yen avait pour 8-9 mois d'attente, mais je l'ai finalemet reçu en 5 mois.

Pour le Rav4 Prime c'est autre chose, la liste est vraiment longue, mais au pire si un compétiteur sort qqchose de mieux ou comparable, c'est remboursable sans condition

Modifié par alexeiv1
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LacAlbanel a dit :

Une Mazda ''Miata'' ( MX-5 maintenant ), c'est une propulsion, pas une AWD.

Sur la route, n'importe quel AWD/4X4 est bon en effet juste pour les accélérations, car pour freiner...

T'as juste 4 pneus, comme tous les autres véhicules!!!

Une traction intégrale, peu importe le type, ça donne malheureusement une fausse confiance aux imbéciles.  J'ai fait la route du ''Parc des Laurentides'' pendant des années avec régularité et, les véhicules qu'on voyait dans le champ, ou impliqués dans des accidents, c'était presque systématiquement des tractions intégrales...  Généralement des GROS pick-up!!!  Souvent, les conducteurs de ces gros véhicules ont l'égo un peu gonflé... La route est à eux, ils sont les plus forts... Ils vont se planter, plus loin!!!

Éric

Je sais que la Miata est une propulsion, je parlais que toues les voitures ont souvirés sauf la Miata pcq elle est une propulsion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexeiv1 a dit :

Pour la Ioniq 5 on est présentement à la livraison en début d'hiver prochain. Ça peut accélérer ou retarder mais je m'en fou, on avait pas pensé changer de véhicule, mais au prix qu'ils me donnent pour ma Golf... je me suis laissé tenter. QUand j'Ai commandé ma eGolf, yen avait pour 8-9 mois d'attente, mais je l'ai finalemet reçu en 5 mois.

Pour le Rav4 Prime c'est autre chose, la liste est vraiment longue, mais au pire si un compétiteur sort qqchose de mieux ou comparable, c'est remboursable sans condition

C'est juste pas le temps d'acheter une voiture, les prix sont accoté au plafond et en plus, il y en a pas dans les dealers

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...