f.b Posté(e) Mai 21 Signaler Share Posté(e) Mai 21 reçu ca aujourd huit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mai 21 Auteur Signaler Share Posté Mai 21 j,ai fait une recherche rien qui lui ressemble tres vieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Mai 21 Signaler Share Posté Mai 21 Je ne crois pas que ce soit un moulinet de production. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 21 Signaler Share Posté Mai 21 J'en ai eu un très semblable acheté chez Ken et Diane Tire ça fait environ une cinquantaine d'années. J'aivais mis de la plombée pour pêcher la grise au lac Maskinongé et au lac Archambeault. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 21 Signaler Share Posté Mai 21 (modifié) Comme dirais x-rap ces cannes a pêche était fabriqué surtout pour faire de la traine avec de la ligne plombé . D'apres mes recherches sur les internet j'en ai vue aucune identique mais très similaire . Celle que tu possède m'as l'air usé je dirais année 1930 . Voila deux photos de modèle similaire des années 1940 . C'est juste mon expertise qui veut rien dire Plusieurs site de vente d'antiquité ou sur E BAY les appellent '' Antique ice fishing rod and reel '' . Parce que elle sont courte . Mais non ce sont des lignes fait pour la traine . Ca peut faire la job itou . Modifié Mai 21 par Germinator58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 21 Signaler Share Posté Mai 21 (modifié) Celles-là ressemblent beaucoup à celle que j'avais, particulièrement la deuxième. Gros oeillet en métal devant la bobine, oeillet de pointe en ressort et frein qui consistait en un plaque de métal qu'on pressait sur la bobine. Très rudimentaire, gros et lourd. Ça ce vendait encore dans les année 70. Modifié Mai 22 par x-rap 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mai 21 Auteur Signaler Share Posté Mai 21 en efetj,ai fais des recherche ,vrai qu'ils ressemblent a celle que j'ai va la garder merci pour vos infos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés