Aller au contenu

écoutez rpm c'est bon, traction avec différend véhicules sur la neige


Publications recommandés

il y a une heure, Hahny a dit :

Il y avait un article il y a quelques jour. Des gens commandes des autos dans pleins de concessionnaires. Dès qu'ils reçoivent l'auto il la revendent le lendemain à bon prix. Les gens sont près à payer fort prix pour by-passer les files d'attente.

Pas de problèmes, je vais garder mon vieux pick-up, il commence à faire un peu d'arthrite l'hiver mais il est en forme l'été, il est rendu comme moi, petit train va loin😙

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électricité ne sera pas gratuite, ni le pick-up, on parle de 70,000$ modèle de base 🤑 ... autonomie avec remorque inconnue  ???😯

 

Recharge uniquement avec du ''bois franc ''  😉, pas de bornes dans le résineux éloigné  😆 !!!

 

  Toutes les taxes que nous payons sur l'essence pour nous payer des services sociaux, mais pas accessibles a tous ???  

 

Ils vont récupérer ailleurs , il le faut absolument, avec les coûts de la pandémie, la santé qui est la pire au Canada, pas le temps de nous faire des cadeaux, mais plutôt des promesses !!😂

Et on va mordre a hameçon .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hahny a dit :

Il y avait un article il y a quelques jour. Des gens commandes des autos dans pleins de concessionnaires. Dès qu'ils reçoivent l'auto il la revendent le lendemain à bon prix. Les gens sont près à payer fort prix pour by-passer les files d'attente.

On se croirait en Russie!!!

Il y a quelques années ( et peut-être encore de nos jours ), on payait une Lada usagée plus chère qu'une neuve, dû fait qu'on l'obtenait immédiatement, plutôt que de devoir patienter durant des mois ( années??? )...

Bienvenue au Québékistan!!!

Éric

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, obatogamau a dit :

Pas de problèmes, je vais garder mon vieux pick-up, il commence à faire un peu d'arthrite l'hiver mais il est en forme l'été, il est rendu comme moi, petit train va loin😙

Et ça motive à rouler moins vite sur la 367 en direction du Albanel...  ;)

Éric 😛  🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-15 à 22:02, Kingpolaris a dit :

120 litres pour mon RAM, mais j'ai le V6 dedans, donc moins dure sur le pétrole qu'un hémi....Mais ça va coûter cher faire du Laval/Témiscamingue quand même...

'' Mais ça va coûter cher faire du Laval/Témiscamingue quand même...''😪

arrête de broyer.....🙉, té plein comme in boudin.....🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

L'électricité ne sera pas gratuite, ni le pick-up, on parle de 70,000$ modèle de base 🤑 ... autonomie avec remorque inconnue  ???😯

 

Recharge uniquement avec du ''bois franc ''  😉, pas de bornes dans le résineux éloigné  😆 !!!

 

  Toutes les taxes que nous payons sur l'essence pour nous payer des services sociaux, mais pas accessibles a tous ???  

 

Ils vont récupérer ailleurs , il le faut absolument, avec les coûts de la pandémie, la santé qui est la pire au Canada, pas le temps de nous faire des cadeaux, mais plutôt des promesses !!😂

Et on va mordre a hameçon .

Énergie solaire... Ça va prendre des bons panneaux, un bon système... Mais je suis certain qu’un jour ça va être accessible...

Et ce jour là, on va pouvoir recharger nos véhicule nous mêmes avec l’énergie solaire... 
 

Ça ça serait le summum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-16 à 03:28, LacAlbanel a dit :

 

J'ai de la chance, je n'ai pas votre problème de consommation d'essence.

Depuis le début de la pandémie, mon camion fait 3 semaines au gallon...

Éric ='-'=

34.6666666666666666 gallons depuis 2 ans.....🙉, ya pas a dire tu roules en ta......🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

Énergie solaire... Ça va prendre des bons panneaux, un bon système... Mais je suis certain qu’un jour ça va être accessible...

Et ce jour là, on va pouvoir recharger nos véhicule nous mêmes avec l’énergie solaire... 
 

Ça ça serait le summum.

a force d'avoir des panneaux solaire sur la planète le soleil va s'user....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas qu'ils ne sont pas capable de faire un véhicule totalement électrique avec un alternateur assez puissant pour recharger et mantenir la batterie full charge tout l'temps, ca ne me rentre pas dans tête, sont capable d'aller  sur la lune, ils doivent être capable de faire ca....🙉

les ''chars'' électriques, ya pas a dire c'est bon mais t'nez ben vos tuques, lélestricité va monter en flèche et ils vont dire, pluger pas vos chars aujourd'hui ménagez le courant on va en manquer pour en vendre

dans 10 ans ca va couter aussi cher qu'un char a gaz a rouler sauf que moins cher en entretiens

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...