Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Petite sorti du dimanche soir avec ma blonde sur la rivière harricana au nord d’Amos .. j’ai sorti mon petit jon boat de 10 pied avec mon 3,5hp ça fesait longtemps que je l’avais pas pris … 1h15de pêche résultat deux doré beaucoup de soleil et une soiré bien relax

5CE6CAA0-64E2-48E9-B71F-54D7E1C8F9C0.jpeg

72ABE70A-BCA3-4DA4-B45A-E8F4A2E9DBF8.jpeg

 

 

 

J'adore ton set-up!!!

Léger, bien organisé, facile à transporter... plateforme de pêche parfaite!!!

Bonne saison!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c’est apprécier comme commentaire parce-que je met quand même du temps pour que mes embarcation sois idéal pour la pêche selon l’utilité que je leur réserve bien sure le set up parfait est différent d’un pêcheur à l’autre … toujours très apprécier quand quelqun remarque les petits détailles qui selon moi rendre une embarquation plus agréable et efficaces selon l’utilisation qu’on en fait .. merci

 

 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial wow!!!!!

Vous êtes incroyables!!!!

Bravo et chapeau levé à nouveau... :)

Ça semble effectivement être une laquaîche.

La cuillère tournante... Paradoxe s'il en est un... J'en ai attrapé du poisson dans ma vie...  Et pourtant...

Je me souviens, étant jeune, j'avais reçu par la poste un catalogue de la compagnie MEPPS, j'avais commandé ( on était loin d'internet, il y a 35 ans... ) par la poste toute la série, tous les modèles!!!!!! 

Je les ai essayé un nombre incalculable de fois....  Jamais de ma VIE.... Je n'ai attrapé UN seul poisson avec ça hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Génial wow!!!!!

Vous êtes incroyables!!!!

Bravo et chapeau levé à nouveau... :)

Ça semble effectivement être une laquaîche.

La cuillère tournante... Paradoxe s'il en est un... J'en ai attrapé du poisson dans ma vie...  Et pourtant...

Je me souviens, étant jeune, j'avais reçu par la poste un catalogue de la compagnie MEPPS, j'avais commandé ( on était loin d'internet, il y a 35 ans... ) par la poste toute la série, tous les modèles!!!!!! 

Je les ai essayé un nombre incalculable de fois....  Jamais de ma VIE.... Je n'ai attrapé UN seul poisson avec ça hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Éric

Ben voyons donc! Je pense que j'ai pris 75% de mes prises de 2021 sur ce leurre!

On doit vraiment pêcher dans des environnements différents. La majorité de mes prises sont en eau teintée et peu profonde (comme je suis le plus souvent à gué ou quelques fois en kayak dans les marécages) et la cuillère semble vraiment bien fonctionner dans ces conditions. Je suis triste de devoir bientôt la délaisser comme l'algue la rendra bientôt inutilisable.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Finukel a dit :

Ben voyons donc! Je pense que j'ai pris 75% de mes prises de 2021 sur ce leurre!

On doit vraiment pêcher dans des environnements différents. La majorité de mes prises sont en eau teintée et peu profonde (comme je suis le plus souvent à gué ou quelques fois en kayak dans les marécages) et la cuillère semble vraiment bien fonctionner dans ces conditions. Je suis triste de devoir bientôt la délaisser comme l'algue la rendra bientôt inutilisable.

 

En effet, la pêche de ma jeunesse, c'était dans les eaux limpides de la région du Saguenay/Lac-St-Jean, principalement à la truite mouchetée ( et la ouananiche ).  Un environnement différent, des espèces différentes.... 

Pourtant, je connais des pêcheurs, qui font de belles pêches en rivière/ruisseaux, à la mouchetée, avec de petites cuillères tournantes!!!!

Il devait manquer de quoi à mon approche, faut croire. :)

Les monstres, je les attrapais à la mouche.  ;) 

Éric 

 

MoucheteCivilise.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand j’étais jeune, j’ai du pecher la truite à quelques part, avec le fameux montage cuillère, avançons de 24" et un beau ver au bout…montage fait par mon père ou un de mes oncles…ensuite je pêchais partout avec ça, et je prenais de tout! Achigan, doré, brochet, perchaude, crapet, variété de sucker, ouitouche…

Bref ça mordais bien, asteure j’ai plein de leurre et je prend rien!😂

Souvent quand ça mord pas fort, je me dis m’a sortir le bon vieux montage pour la truite, mais je le fais jamais! Mais je devrais!🤪

Modifié par nextstep
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...