Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Le trafic.....Calleverre,y en a pas!!

Fait 4-5 fois que je prend le pont depuis dimanche et ca va super bien.Pour un Montrealais....

Exact!!!  Au moment où je partais rejoindre Fils, j'entends à la radio que les travaux sont terminés et que toutes les voies sont ouvertes.  On a été bénis...

2 jours avant, un gars que je connais a été pris 3:15 sur le pont.......  Ça dépendait beaucoup des heures.  Mais c'est vrai que c'est pas Mourrial!!!!

Éric

p.s. Déménagement complété, Fils est content, papa est racké ( ça va être pire demain hahaha!!! ), pas de popote ce soir..... Mon camion a tourné tout seul quand je suis passé devant ''ma'' Rôtisserie Benny!!! 🥰

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SegmentationFault a dit :

Excusez la petite digression du sujet du jour, mais une autre sortie ce soir et un jaune un peu trop petit. Pas d'incident ni d'anecdote à raconter sinon que les maringouins étaient en feu après la pluie sur l'heure du souper.

Connais-tu ça, le produit ''Thermacell''?

C'est littéralement magique!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le produit Thermacell en ligne, mais je suis toujours méfiant par rapport à l'efficacité de ces produits. Faut pas se fier aux évaluations en ligne trop trop. La saison des maringouins achève. C'est gossant mais ça ne m'empêche pas de pêcher. Et il faut bien que je chiale après quelque chose. Si tu dis que tu l'as essayé et que tu es satisfait du produit, je pourrais me laisser tenter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

J'ai vu le produit Thermacell en ligne, mais je suis toujours méfiant par rapport à l'efficacité de ces produits. Faut pas se fier aux évaluations en ligne trop trop. La saison des maringouins achève. C'est gossant mais ça ne m'empêche pas de pêcher. Et il faut bien que je chiale après quelque chose. Si tu dis que tu l'as essayé et que tu es satisfait du produit, je pourrais me laisser tenter.

Fais un essai.... C'est pas si dispendieux.  Je te promets que tu ne seras pas déçu.

Et pour les endroits ''extrême'', genre le nord, on s'enduit en plus de crème Watkins...

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...