Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Le p'tit comique qui s'impatiente... je l'ai mis mon compte-rendu de ma sortie de dimanche et même pas eu de ❤️ de ta part. 😪 Samedi, j'ai fait 60km de vélo, donc pas de pêche. Mais ce soir... quelle soirée! Voici la récolte du jour. Il y a quelqu'un qui va avoir un méchant lunch demain. Et le dessert: le but d'Anderson. 

J'ai raté un premier doré avant celui-ci. Je l'ai vu rapidement. Pas sûr s'il faisait son 37cm, mais proche. Celui sur la photo est 39cm. Pris sur un Lunkerhunt Bento Bait couleur Dace, monté sur une tête de jig. Un leurre souple très joli mais très fragile.

 

img_1326.thumb.jpg.f5cf51237b766643775d82e2c05108cb.jpg

 

 

 

Modifié par SegmentationFault
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

Le p'tit comique qui s'impatiente... je l'ai mis mon compte-rendu de ma sortie de dimanche et même pas eu de ❤️ de ta part. 😪 Samedi, j'ai fait 60km de vélo, donc pas de pêche. Mais ce soir... quelle soirée! Voici la récolte du jour. Il y a quelqu'un qui va avoir un méchant lunch demain. Et le dessert: le but d'Anderson. 

J'ai raté un premier doré avant celui-ci. Je l'ai vu rapidement. Pas sûr s'il faisait son 37cm, mais proche. Celui sur la photo est 39cm. Pris sur un Lunkerhunt Bento Bait couleur Dace, monté sur une tête de jig. Un leurre souple très joli mais très fragile.

 

img_1326.thumb.jpg.f5cf51237b766643775d82e2c05108cb.jpg

 

 

 

Haricots et tomate du jardin?  Déjà?

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend du poisson pour avoir un jaime de ma part.....:lol:

Moi des le but premier de pêcher est de prendre du bon temps.....Faux,c'est de prendre du poisson!!🤫:D 

Quand je chiâle, c'est pas pour ceux qui en racontent régulièrement mais pour les autres qui le font pas😉

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Haricots et tomate du jardin?  Déjà?

Éric

Oui, du jardin. C'est Montréal ici, pas Québec. 🤣 Ça fait longtemps que les pissenlits sont finis ici.

La tomate, c'est la première. Je l'ai cueilli hier car je ne voulais pas la perdre aux écureuils. Pour les haricots, ça fait une semaine que j'en mange. Les pois mange-tout sont terminés.

Poisson et légumes frais, rien de mieux.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SegmentationFault a dit :

Oui, du jardin. C'est Montréal ici, pas Québec. 🤣 Ça fait longtemps que les pissenlits sont finis ici.

La tomate, c'est la première. Je l'ai cueilli hier car je ne voulais pas la perdre aux écureuils. Pour les haricots, ça fait une semaine que j'en mange. Les pois mange-tout sont terminés.

Poisson et légumes frais, rien de mieux.

Une tomate, oui, mais elle aurait pu attendre une semaine pour être plus rouge.   T'avais hâte hein.  :)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur a dit :

Une tomate, oui, mais elle aurait pu attendre une semaine pour être plus rouge.   T'avais hâte hein.  :)

 

J'avais surtout peur des écureuils. Ils sont intraitables.

Pour la tomate, c'est une Cherokee Pourpre, alors la couleur est plus sombre. Elle va être bonne à manger demain soir ou jeudi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haricots sont pas mûrs non plus, sont verts !!!!

Une journée plate aujourd'hui.Fais pas beau et j'ai été prendre 2 petites zezettes tantôt. Y pu rien a prendre pour a matin faque,vais me reposer,evacher dans le hamac de la belle-soeur. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ce sera une dure journée...

Le camion est plein, le trailer est piné, mon fils emménage dans son nouvel appartement à la campagne.

Donc direction Ste-Foy en premier ramasser ce qui lui reste ( set de chambre, lave-vaisselle, bureau de travail, etc... ).  Et ensuite, go sur la Rive-Sud ( en espérant que ça prenne pas 3 heures à traverser le pont.... ) direction St-Anselme, dans Bellechasse.

Heureusement il a tout acheté le reste ( électros, salon ) et fait livrer direct là-bas.  J'ai réussi ( champion à Tétris moi!!! ) à entrer dans mon X-Terra tout son set de cuisine en chêne massif, un kit avec table double rallonge et 6 chaises.  

Ja vais être racké encore une semaine..... :(

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...