Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Finukel a dit :

Touristes, touristes! Pas gêné le rapala! 😅 Ce n'est pas mon suit de touriste, mais bien de cycliste. Hahaha une casquette pour passer incognito auprès des poissons. Ça me tente, mais plus pour me protéger du soleil!

Ahhh que non, je n'enlève pas ma plainte envers le couvre-feu! Ça a mordu sur mon dernier lancer!! Penses-tu que j'avais envie de relancer? Oh que oui! Avec 30 minutes de plus, je pense qu'on aurait fait toute une pêche. Je le respecte le couvre-feu, mais je me réserve le droit de chialer. Même si tu ne me donne pas un like, j'ai eu droit à une joke de daiquiri hehe

savez-vous pourquoi le couvre-feu se termine le 28.....?

 p.c. que le 26 c'est la fête  à l'instigateur, yva pouvoir fêter 

le couvre-feu le 28, le 18 ca aurait rien changer tout l'monde est à peche sur le bord de l'eau dans le coin de verdun.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

savez-vous pourquoi le couvre-feu se termine le 28.....?

 p.c. que le 26 c'est la fête  à l'instigateur, yva pouvoir fêter 

le couvre-feu le 28, le 18 ca aurait rien changer tout l'monde est à peche sur le bord de l'eau dans le coin de verdun.....🤣

Moi ça me fais capoter! Le monde sont zombie en ce moment. 60% en faveur d'un passeport vaccinal pour aller au resto, 60% en faveur d'un couvre feu quand ya 500 cas à la grandeur de la province. On pourra pas recevoir de monde pour la st-jean, mais le monde sont ben satisfaits de Legault parce qu'ils le voient à la TIVI. 

Legault a sérieusement abusé de son pouvoir dans cette crise pour se donner des passes droits. Devine qui qui joue au tennis? Devine quel sport a pu être pratiqué en tout temps pendant la crise? Essaie pas d'avoir tes enfants dans ta cour, ça va te couter 6k, mais pour ses enfants en appart aucun problème. Si tu portes pas ton masque en tout temps au travail, tu vas avoir des tickets de la CNESST et ou des sanctions de ton employeurs en fonction de la directives mais lui fait un meeting avec Labeaume et leurs conseillers, et pas un qui a un masque! Le monde trouve qu'il a fait une bonne job...misère!

Bon je vais aller me calmer sinon je vais te crinquer. On va au Kenauk demain pour un cours de pêche à la mouche. On va voir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Moi ça me fais capoter! Le monde sont zombie en ce moment. 60% en faveur d'un passeport vaccinal pour aller au resto, 60% en faveur d'un couvre feu quand ya 500 cas à la grandeur de la province. On pourra pas recevoir de monde pour la st-jean, mais le monde sont ben satisfaits de Legault parce qu'ils le voient à la TIVI. 

Legault a sérieusement abusé de son pouvoir dans cette crise pour se donner des passes droits. Devine qui qui joue au tennis? Devine quel sport a pu être pratiqué en tout temps pendant la crise? Essaie pas d'avoir tes enfants dans ta cour, ça va te couter 6k, mais pour ses enfants en appart aucun problème. Si tu portes pas ton masque en tout temps au travail, tu vas avoir des tickets de la CNESST et ou des sanctions de ton employeurs en fonction de la directives mais lui fait un meeting avec Labeaume et leurs conseillers, et pas un qui a un masque! Le monde trouve qu'il a fait une bonne job...misère!

Bon je vais aller me calmer sinon je vais te crinquer. On va au Kenauk demain pour un cours de pêche à la mouche. On va voir ce que ça va donner

la sérieusement sont en train de capoter avec la covid

oui francois legault veut protéger les québécois mais ya un boutte à toute, juste à enlever le couvre-feu et mettre les tickets pour les rassemblements à $5000-$10,000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

 

Ouais yé plate ce sujet la. On a fait le tour pas mal 🤣. La on parle des 3 dorés de 30 pouces que @Finukel a perdue à cause de François Legault hihi

Modifié par lologd
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

la sérieusement sont en train de capoter avec la covid

oui francois legault veut protéger les québécois mais ya un boutte à toute, juste à enlever le couvre-feu et mettre les tickets pour les rassemblements à $5000-$10,000 

Rendu ou en on est les amendes devraient être baissées aussi à mon avis, c'est comme les descentes de bateaux 30$ par jour ok, pas 300 hihi

Inquiêtes-toi pas que si Legault avait du vivre comme le petit peuple qui ont des apparts à 500-600$ et font des épiceries à 75$, il aurait fait des choix différents.

Modifié par lologd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lologd a dit :

Rendu ou en on est les amendes devraient être baissées aussi à mon avis, c'est comme les descentes de bateaux 30$ par jour ok, pas 300 hihi

Inquiêtes-toi pas que si Legault avait du vivre comme le petit peuple qui ont des apparts à 500-600$ et font des épiceries à 75$, il aurait fait des choix différents.

ce que je veux dire, ya écoeuré l'monde toute l'hiver avec le couvre-feu, si les amendes auraient été DISSUASIVES  yen aurait pas eu besoin de couvre-feu.

en tk, pour ma part le couvre-feu c'est de la dictature et je vais m'en souvenir au prochaine élection, la caq n'aurap pas nos votes c'est garantie, c'est écrit....!

ils m'ont tellement écoueré avec les consignes que la la covid je m'en $%?&*()?%$%?&*()_+, vais voir qui je veux et quand ca me tente, point final....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rafraichir le sujet un peu. Une petite sortie ce soir, juste pour sortir de la cabane. Je suis allé voir ce qu'avait l'air quelques spots sans herbage au printemps. Effectivement, pas d'herbage et pas d'eau non plus. Rien à faire dans ce coin. Néanmoins une prise accidentelle et une touche inconnue. Ce qui m'a frappé ce soir, c'est la différence de température à 20' de l'eau -- chaud -- et au bord de l'eau -- frais. Au moins 5 degrés de différence. Très agréable.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...