Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

non je pensais qu'en restant chez moi les poissons allaient venir tout seul me rejoindre. Tu as tout scapper mon plan d'action pour la saison 2021.  Attendre le poisson a côté de la piscine 🤣 avec les enfants , la femme et le petit chiot braque allemand que je devrais avoir a fin du mois . J'aurais pas le choix d'essayé de trouver un peu de temps dans les 2 prochaine semaine pour aller pêche un peu pcq après sa les air lousse vont être plus difficile a voir . 👍

Trop de choses inutiles dans ta vie..... Faut avoir les priorités a bonne place!:lol:

Une belle journée d'été,les enfants,la douce et le ti pitou sur le bord de la piscine.Y a des choses pire que ca dans vie!;)

Passe un bel été avec ta petite famille Marco👍

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lerapala a dit :

Trop de choses inutiles dans ta vie..... Faut avoir les priorités a bonne place!:lol:

Une belle journée d'été,les enfants,la douce et le ti pitou sur le bord de la piscine.Y a des choses pire que ca dans vie!;)

Passe un bel été avec ta petite famille👍

C'est juste l'ouvrage que sa me donne de préparer l'arrivé de la  piscine qui meuble mon temps . Coupé un arbre , arracher le souche ou vas la piscine , remplir le trou et compacter le terre pour pas que la piscine travail, Pré-monté la structure du patio , faire une passerelle pour rejoindre patio de la maison etc ... Si je veux allé a pêche faut que presque tout soit fait  . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MVP a dit :

Très belle journée aujourd'hui! Je croyais que l'eau serait trop froide... et oui elle l'était. Ça n'a pas empêché la truite d'être très vorace. J'en connais deux qui ont eu la picure. On a aussi eu droit à un beau Balbuzard pêcheur qui est venu se cherche un repas pendant qu'on pêchait. C'était de toute beauté de le voir partir avec sa truite. Juste ça, ça l'a fait notre journée !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2ccUNADJUSTEDNONRAW_thumb_2c7UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2caIMG_7422UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2c9

 

`Ha que j'aime les photos de la petite. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la journée que vous souhaitiez, c'est clair! Bravo pour la diversité et merci du récit.

C'est vrai qu'avec le peu d'eau, vos repères et bons coups de l'an dernier ne devaient pas vous être bien utiles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MVP Pas besoin de faire de test de paternité, c’est définitivement ta fille!! 😄

Super les sorties avec la progéniture!

Et en effet, on a eu une dure journée sur l’eau hier. Lever à 3h45, 10h30 de pêche. Un putain de vent de l’Est (sur le fleuve, c’est l’enfer car le vent est contre le courant...) qui n’a pas vraiment lâché de la journée. J’étais « brûlé » hier soir! Mais le plus marquant de la journée: bordel que l’eau est basse! Ça ne sera pas drôle tantôt (juillet, août)...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars pour le tournoi des fois on pense que ses juste pour un certain groupe mais faut y aller pour une belle expérience 

J'aime bien le cumulatif de la longueur de 2 brochet brochet bien pensé

Et oui hier dans le vent c'était pas drôle des fois

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...