Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Autant le niveau étais haut l'année passée, autant il est bas cette année !

L'ouverture va être bonne mais ca va être moins le fun plus ca va avancer...En espérant que le niveau va monter un peu pcq le spot a doré va être vide a l'ile a l'ouverture! Y a des centaines et centaines de $ en leurre dans le fond mais y a autant de dorés!!

Bravo pour ton premier gluant!👍

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma sortie moi aussi. Je rejoins @Finukel après son gluant. C'est tranquille, on change de spot. C'est accrochant, elle rentre et je poursuis à spot #3, bien à l'abri du vent. Rien. Continue à spot #4. 2 castors. Reviens au spot #1. Deuxième lancer. Bang! Un beau jaune (keeper) qui se décroche au bord. Dommage. Il a mordu vers 20h15 sur un LiveTarget argenté avec une bille à l'intérieur. Il n'a jamais voulu remordre après avoir vu ma frontale. De retour à 21h25 juste à temps pour plaire à François.

Ma canne fonctionnait nettement mieux avec du nouveau fil. Quelle différence! Je suis satisfait. Et rien laissé dans le fond du fleuve.

Il reste quelques possibilités avant le 31, mais tu ne me verras pas dehors demain à la pluie.

Modifié par SegmentationFault
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié d’écrire que j’ai été impressionné de voir un esturgeon sauter à une 100aine de pieds devant mon bateau. Pas que ce soit la première fois, mais j’aurais jamais pensé voir un poisson avec assez d’énergie pour sauter alors que l’eau était à 37F.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alexeiv1 a dit :

J’ai oublié d’écrire que j’ai été impressionné de voir un esturgeon sauter à une 100aine de pieds devant mon bateau. Pas que ce soit la première fois, mais j’aurais jamais pensé voir un poisson avec assez d’énergie pour sauter alors que l’eau était à 37F.

Encore plus impressionnant quand tu navigue à haute vitesse et qu'il vient frapper ton pare-brise!!!

C'est arrivé à un ami...

Pas mal certain qu'il va s'en souvenir toute sa vie!!!

C'est arrivé également à un couple en motomarine... Monsieur qui conduisait l'a reçu en pleine face ( nez cassé, perte de connaissance ) et madame assommée par la tête de monsieur qu'elle a, elle aussi reçu en pleine poire...  Ce sont d'autre navigateurs tout proche qui les ont ramassé... 

Éric

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Encore plus impressionnant quand tu navigue à haute vitesse et qu'il vient frapper ton pare-brise!!!

C'est arrivé à un ami...

Pas mal certain qu'il va s'en souvenir toute sa vie!!!

C'est arrivé également à un couple en motomarine... Monsieur qui conduisait l'a reçu en pleine face ( nez cassé, perte de connaissance ) et madame assommée par la tête de monsieur qu'elle a, elle aussi reçu en pleine poire...  Ce sont d'autre navigateurs tout proche qui les ont ramassé... 

Éric

Fuck.. Mechante Aventure.. Imagine tu raconter ca au bar... ouin.. moi pis ma femme on c'est faite peter le nez par un esturgeon en motomarine.. Dit de meme.. Lol 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait pas être drôle pour eux, mais je suis crampée ben raide! Ça part bien mon samedi matin.

Café au lait + vidéo youtube de pêche + farfouinage du forum: m'ennuie de la pêche! Il fait tellement beau en plus! Si je comprends bien, je peux quand même pêcher les espèces pour lesquelles il n'y a pas de restriction, c'est ça? Genre mettons que je ne tiens plus en place, je peux garrocher un dropshot pour tenter de sortir une barbotte du fleuve?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Finukel a dit :

Ça devait pas être drôle pour eux, mais je suis crampée ben raide! Ça part bien mon samedi matin.

Café au lait + vidéo youtube de pêche + farfouinage du forum: m'ennuie de la pêche! Il fait tellement beau en plus! Si je comprends bien, je peux quand même pêcher les espèces pour lesquelles il n'y a pas de restriction, c'est ça? Genre mettons que je ne tiens plus en place, je peux garrocher un dropshot pour tenter de sortir une barbotte du fleuve?

si tu veux prendre de la barbottes va à l'ile mathieu, au printemps c'est cordé....🙈😜

https://www.google.com/maps/dir//45.6968988,-73.5365852/@45.6960175,-73.5352686,15.65z

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

si tu veux prendre de la barbottes va a l'ile mathieu, au printemps c'est cordé....🙈

https://www.google.com/maps/dir//45.6968988,-73.5365852/@45.6960175,-73.5352686,15.65z

Tu ne veux pas voir du monde de Montréal chez vous, mais tu veux les envoyer chez nous ??? Ah mon petit tannant !!!🤣🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...