Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est comique, ceux qui travaille avec Diane disait on ne veut pas du vaccin astra zeneca patati patata patata patati......!😗

ben sacramouille en fds ils se sont garochés  pour avoir le astra zeneca.....🙈

 hier les 3-4 filaient pas bien et la dessus yen a 2 qui vomissaient ils sont partis chez eux....🤣

yen a une qui a dit à Diane on avait pas le choix....:rolleyes:, Diane a parti a rire et leur a dit weillons voir si vous aviez pas l'choix,  vous l'saviez que c'était pour le astra zeneca....:lol:

j'ai bien fait de pas y aller, vais attendre le moderna ou pfizer....👍

Ma femme et moi le voulons pas.Une cie ou l'autre,pas de différence pour moi.Ca prends des années avant de sortir un vaccin .Et la,tout d'un coup,yen sorte 3-4 en a peine 1 ans.....Y a kek chose qui marche pas.....

Ben,ma femme a pas le  choix de le recevoir faque....Sois le vaccin ou se faire passer 3 fois semaine l'osto de qtips dans l'nez.

Lui ai dit,fais toi vacciner.Depuis ce temps,a parle juste anglais sti!!:lol:

Ben non, vendredi elle se fait vacciner....

Ont le voulait pas mais bon.Elle sera protégée. Même si j'ai des doutes de son efficacité et ce,peu importe quelle cie.

Je le sais pas ,sa libido va p'tête ben augmenter !!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament que le moderna te donne une envie incompréhensible de payer pour accéder aux territoires publics. Pis j'ai entendu dire que le Pfizer te rendait contre l'utilisation de ménés pour la pêche sportive.

Modifié par lologd
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Ma femme et moi le voulons pas.Une cie ou l'autre,pas de différence pour moi.Ca prends des années avant de sortir un vaccin .Et la,tout d'un coup,yen sorte 3-4 en a peine 1 ans.....Y a kek chose qui marche pas.....

Ben,ma femme a pas le  choix de le recevoir faque....Sois le vaccin ou se faire passer 3 fois semaine l'osto de qtips dans l'nez.

Lui ai dit,fais toi vacciner.Depuis ce temps,a parle juste anglais sti!!:lol:

Ben non, vendredi elle se fait vacciner....

Ont le voulait pas mais bon.Elle sera protégée. Même si j'ai des doutes de son efficacité et ce,peu importe quelle cie.

Je le sais pas ,sa libido va p'tête ben augmenter !!!:lol:

Quand tu va arriver a 65 ans c toi qui va te sauver dans l'bois.

C elle qui allume les chandelles qui roule sur le poteau et toi

tu va lui dire que tu a mal a la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lologd a dit :

Apparament que le moderna te donne une envie incompréhensible de payer pour accéder aux territoires publics. Pis j'ai entendu dire que le Pfizer te rendait contre l'utilisation de ménés pour la pêche sportive.

 

.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...