Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

en tk, avec la covid et la PCU, yen a qui vont perdre leur «liberté», ceux qui ont tout «flambé» leur PCU et n'ont pas mis d'argent de coté pour les impôts vont faire le saut.....:o

j'ai recu 3 mois de PCU + une ristourne de $1500 de mes placements, faut que je paye $2235 d'impôt, yen a qui vont faire le saut....😜

ou j'ai fais faire mes impôt la femme m'a dit vous avez 1 an pour payer sans intéret au fédéral et au provincial, le fédéral a fait ca pour la covid et le provincial à suivi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

La stupidité n'a plus de limite.

Il y a environs deux semaines ces gens fêtaient l'arrivé du printemps

a se lancé de la poudre de couleur dans le visage.

Personne ne mérite de mourrir mais la stupidité engendre les problèmes.

 

Le Canada n'a rien a se pêter les bretelles.En fait,pas grand pays peuvent le faire.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-09 à 09:04, mini pro 165 a dit :

le virus est dans l'air pareille.....😷

en plus, si tu verrais ca dans les classes. pas compliqué une vrai écoeuranterie de voir ca, les élèves prennent  les classes pour des poubelles, (masques, élastiques de masques, mcx de masques, bouteille d'eau, contenant de jus vides en carton, papiers, etc etc etc, si tu verrais ca tu capoterais j'en reviens pas que l'école n'agisse pas, aucune mais aucune aucune aucune aucune aucune aucune notion de salubrité surtout des secondaires 2 et 3 ca n'a aucun bon sens, il y a une classe entre autre c'est majoritairement des filles dans cette classe, pas mêlant, une dump est plus propre que ca, même pas crayable de voir ca, une vache ne retrouverait même pas son veau......! mon garage est un hotel de luxe a comparer a ca......! ca s'peut même pas.......!, ca m'écoeure tellement que je pense a me trouver une autre job en entretiens ménager autre que dans une école.....!  faut le voir pour le croire......!

le problème, les élèves restent dans la même classe toute la journée ce sont les professeurs qui changent de classes, si ca serait la classe attitré a un prof et que ca serait les élèves qui changeraient de classe  ca ne serait pas comme ca 

 il y a certaine classe que c'est super propre secondaire 4 et 5 

le premier ministre Legault a l'air a tripper sur les écoles, si il verrait ca y perdrait ses ch'ffeux, yen reviendrait pas ......!, si y verrait ca y fermerait l'école....🙉

farce a part, si le premier ministre verrait ca les élèves auraient tout un meeting......!😲

 

les classes sont tellement sales ( déchets par terre) que  aujourd'hui j'emporte une pelle pour ramassez les déchets par terre......!

 

lundi j'ai marqué EN GROS et quand  je dis en gros c'est en gros...:lol: sur le tableau de 4 classe  «ramassez-vous et jetez vos vidanges dans les poubelles»🙉

crime, ya deux classes que ca marché....👍le lendemain  je leur ai marqué sur le tableau wow, félicitation pour votre belle classe propre,  c'est super....👌

les deux autres.....🙈

dans une classe yen a un qui a marqué «WHY»:rolleyes: je lui ai répondu «pour le fun.....»:lol:quossé qu'tu veux que j'réponde à ca.....🙈, j'ai rasé d'y marquer p.c. keul siffleux c'est gras....🤣, c'est décourageant......🙉

et l'autre classe yen a un qui a marqué «peine de mort»😩 quand j'ai vu ca j'ai ri mais ri sans bon sens et j'ai montré ca à deux de mes collègues, on était 3 dans classes pis on broyait comme des bébés......🤣🤣🤣 j'ai même pas pris de chance de répondre  j'ai trop peur des représailles......🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

les professeurs sont découragés ben raide, leur ai dis, faudrait pas que je seille directeur de l'école, ya des élèves dans des classes  qui copieraient sans arrêt sans arrêt «je ramasse mes vidanges et les jettent dans les poubelles«, je ramasse mes vidanges et les jettent dans les poubelles, peut-être que après avoir copier 500 fois par jour pendant 1 mois et signer par les parents a tout les jours que  ils finiraient par comprendre......!🙉 mais j'ai des doute🤣 

hier j'ai fais rire des profs, yen a une qui a dit faudrait faire un concours de propreté des classes et ca serait les concierges les juges, lui ai ya 5 classe sur 40 qui peuvent se «classer»....🤣

leur ai dit, faudrait les inscrire a du talent à revendre, ca prend du «talent» en ta... pour réussir à cochonner une classe de même en une journée.....🙉les profs on toute partie à rire....🤣

ya une petite prof.....:Douf......🙉, si King Polaris la verrais pas mêlant y voudrait «heure-r'tounécole»  .....🙈, il l'emmenrait à peche dans son bateau pis y'oublierait son coffre à pêche pis  ca serait pas «grave»...🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini tu me fait rire mais quand tu as un vrai directeur ca marche très bien

Avant les parents écoutait se que les professeur disaient mais maintenant toujours leur faute les prof et  surprotège leur enfant ses jamais le miens 🤣

Que veut tu faire quand le parent dit que son enfant est parfait 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...