Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Brasse la cage.

Le vaccin astra trouve preneur et vite en plus.

je pêche, je suis en ligne au 1-877-644-4545, ca mord pas....!

faite le 7, faite le 1, faite le 3, fait le 1, j'attend, ca sonne et  ca fait deux fois que la ligne coupe,,,,,,🤬

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

je pêche, je suis en ligne au 1-877-644-4545, ca mord pas....!

faite le 7, faite le 1, faite le 3, fait le 1, j'attend, ca sonne et  ca fait deux fois que la ligne coupe,,,,,,🤬

C certain que la première journée porte ouverte et changement d'âge,

les gens bouges.

Demande une preuve d'emplois a ton lieu de travail et après va y.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme a rien, on doit être la dedans nous autres les concierges.

j'ai hâte d'avoir un vaccin il y a des cas de covid ou je travail.....😷

Par définition, les travailleurs essentiels regroupent notamment les professeurs, les éducatrices, les policiers, les ambulanciers, les pompiers et les gardiens de prison, parle pas des concierges ou autres....!😒

Liste des travailleurs assurant des services essentiels

Les travailleurs assurant des services essentiels qui font l'objet du groupe prioritaire 9 sont :

>>>>>>le personnel des écoles primaires et secondaires

le personnel des milieux de garde pour enfants (garderies, CPE, etc.);

le personnel de la sécurité publique (pompiers, policiers, centres de détention, etc.);

les travailleurs du milieu communautaire;

les travailleurs étrangers temporaires du milieu agricole; 

le personnel des abattoirs;  

le personnel de secteurs miniers en région éloignée.

Autres mesures de protection

Le début de la vaccination ne signifie pas la fin des mesures sanitaires. Plusieurs mois seront nécessaires pour protéger une part suffisamment importante de la population avec le vaccin. La distanciation physique de deux mètres, le port du masque ou du couvre-visage et le lavage des mains sont des habitudes à conserver jusqu’à nouvel ordre.

Vaccins contre la COVID-19

Consultez la page Vaccination contre la COVID-19 pour savoir plus sur le fonctionnement, l’efficacité et la sécurité des vaccins.

Information pour les personnes handicapées

Vaccination contre la COVID-19 - Langue des signes québécoise (LSQ) 

Vaccination contre la COVID-19 – Version simplifiée imagée 

À consulter aussi

Vaccination contre la COVID-19

Réponses à vos questions sur la vaccination COVID-19

Processus de développement d’un vaccin

Démystifier les croyances sur les risques de la vaccination

Données sur la vaccination contre la COVID-

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pourrais aller me faire vacciner a terrebonne et recevoir le vaccin astrazénéca, aujourd'hui pas le temps mais demain oui, je fais quoi....? j'y va tu ou j'y va pas.....???

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a débuté hier ses opérations de vaccination au Centre de soccer multifonctionnel, situé au 2475, boulevard des Entreprises, à Terrebonne.

j'ai finalement parlé a une préposé au 1-877-644-4545, en ce moment les vaccins pour travailleurs essentiels c'est pour montréal 

les concierges  devraient être inclus dans l'tas en bon francais, ca ne devrait pas tarder a venir en dehors de montréal, j'y va tu pour astrazénéca demain ou j'attend un peu pour le moderna ou pfizer.....?

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

je pêche, je suis en ligne au 1-877-644-4545, ca mord pas....!

faite le 7, faite le 1, faite le 3, fait le 1, j'attend, ca sonne et  ca fait deux fois que la ligne coupe,,,,,,🤬

 

Bonjour ! Je sais que je suis hors sujet mais je cherche l’endroit ou vous avez acheté la batterie cat à Anjou a moindre coût et l’endroit existe t-il encore batterie 175-4370 merci de me lire et tenez bon pour le vaccin !!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stef el papel. a dit :

Bonjour ! Je sais que je suis hors sujet mais je cherche l’endroit ou vous avez acheté la batterie cat à Anjou a moindre coût et l’endroit existe t-il encore batterie 175-4370 merci de me lire et tenez bon pour le vaccin !!!

 

chez inter-lanaudière a joliette

le prix pour 2021 ne sais pas mais vais le savoir bientot vais aller en acheter une...!

https://reseaudynamique.com/nous-joindre/inter-lanaudiere.php

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stef el papel. a dit :

Merci beaucoup !!! Je suis de Venise en Québec alors je vais tenter d’appeler avant de me rendre !!! Bonne journée !!!

informe toi chez un dealer de gros camion dans ton coin, il doit surement en avoir qui vende des batteries Cat

fait des recherches «équipement lourd venise en québec»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de voir que montréal et laval le couvre-feu va passer a 8:00 pm, je ne suis pas pour ca, laisser les gens vivre un peu toujours.

mais, limiter les déplacements des montréalais et lavalois dans d'autres région pour mettons 2 semaines pour voir les conséquences  et les amendes de $1500 devrait passer a $5000 pour les rassemblements et interdiction au gens des régions qui ne sont pas beaucoup touché par la covid d'aller a montréal et laval  sauf pour le travail, cégep et université.

interdiction totale de rentrer dans les zones a très hauts risques sauf pour les travailleurs de la santé et travailleurs essentiels, pour le reste personne entre et personne sort de ces zones pour un mois minimum....!

*** en plus, quossé qu'yattendre pour empêcher les québécois d'aller en ontario et les ontariens de venir au québec, ca dort au gaz pas a peu pres.....🤬, if drink réveillez-vous  kékun « j'ai dla misère en calvaire......» 

en mettant le couvre-feu a 8:00 pm il se tire dans le pied ca changera rien pantoute pantoute.....!

a lire les commentaires sur le journal de montréal la marmitte est a veille de sauter, la population commence a en avoir son voyage du yoyo, le presto est a la veille de se vider ......!  

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

bon, est ce que je vais me faire vacciner avec le vaccin astrazeneca.....😜

din coup que je mourre....🙈 pud'mini vous allez vous ennuyer....🤣

une chose que je comprend pas, ceux qui travaillent dans les écoles primaire et secondaire vont pouvoir se faire vacciner, nous autres les concierges ont est pas dans l'tas......! on est  quoi......?🤔

 

T'es pas dans une piece fermée avec 30 kids à longueur de journée mini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...