Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

En pm, je discute avec mon voisin d'en face.

De temps en temps il travaille pour un entrepreneur qui arrête avec son gros camion et son chargement.

On respecte une certaine distance... pas besoin de se toucher pour jaser dehors sur la pelouse. :)

Voilà ce qu'il nous dit:

(À Val-d'Or, pour la première fois on a une dizaine de cas de covid depuis quelques jours.)

Plusieurs sont en attente de résultats de leurs tests.

Ça vient d'où?   Bin un gars qui avait envie de gros fun.  Ça fait qu'il a payé un avion privé et a été faire la fête à New-York.

Il est revenu et n'a pas fait de quarantaine.  Le comique a ensuite fait un party dans son entreprise.

Résultat, son jeune à la covid...  son école a dû fermer ses portes.   Le comique a aussi été chez plusieurs fournisseurs et compagnies à son retour.  Résultat, certains ont dû fermer leurs portes le temps d'évaluer tout le monde... certains ont testés positifs.  Des milliers et des milliers de $ de pertes.

Bin oui, la covid ça existe pas...   il y a encore des intelligents qui le disent

La covid c'est rien qu'une grippe.    Bin quin  tu te mouches pis tu prends une aspirine.

Le masque pis, la distanciation pis la quarantaine ça brime la libarté pis le gouvernement pis les journaleux nous manipulent.    Bin quin.

Heureux les creux car ils verront dieu... peut-être plus tôt que prévu.   :)

 

 

  • Like 6
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu des deux.... qui est creux ??? Qui est le plus fort ??

La nature ou l'homme ???

Bonne question..🤔

 

J'ai mon opinion...j'analyse continuellement ce qui se passe , j'essaie de bien saisir les infos, les classer , les valider.....(pas facile )  

Qui a raison, qui a tort...??

 

La science ne le sait pas...😉

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Peut-être un peu des deux.... qui est creux ??? Qui est le plus fort ??

La nature ou l'homme ???

Bonne question..🤔

 

J'ai mon opinion...j'analyse continuellement ce qui se passe , j'essaie de bien saisir les infos, les classer , les valider.....(pas facile )  

Qui a raison, qui a tort...??

 

La science ne le sait pas...😉

 

Pourtant pas difficile à voir qui se kriss de tout le monde dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...