Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, michel1122 a dit :

Mini tu me fait rire mais quand tu as un vrai directeur ca marche très bien

Avant les parents écoutait se que les professeur disaient mais maintenant toujours leur faute les prof et  surprotège leur enfant ses jamais le miens 🤣

Que veut tu faire quand le parent dit que son enfant est parfait 😎

c'est exactement ce qui arrive, une prof a téléphoné a un parent et le parent a dit ca se peut pas....🤬

legault ne voit pas ce qu'il se passe dans les écoles p.c. que les ch'feux y dressiraient ca tête....🤨, il pense que les enfants vont «allé-colle»....:rolleyes:, il pense que les élèves sont sérieux, studieux et font leurs devoirs rigoureusement....:rolleyes:, la réalité dépasse la «friction».....🙉

juste les masques usés qui trainent par terre dans les classes et que dire du gaspillage monumentale du nombre de masque inutilisés par terre, incroyable > bar open cé gratos

en tk, j'ten train des dompter, tout ce qu'il y a par terre comme bouteilles d'eau, carton de jus, canettes etc je ne ramasse pu, je met ca sur le bureau le plus proche, à un moment donné ils vont se tanner et les jeter dans les poubelles, ya des fois j'viens en cr....passe la vadrouille et la vadrouille passe dans du jus ou de l'eau, pas mêlant j'fais dla vapeur....🤣

et que dire des crayons, aiguisoirs etc, pas mal certain que le 5-10-15 a st-roch de l'achigan doit faire des affaires d'or  et en vendre en ta..... :D🙉, tout ce qui traine par terre s'en va dans les poubelles, quand j'ai commencé je me penchais pour ramassez, yen a un qui m'a dit tu te penche pu, tu ramasse et dans poubelles.....!, pas crayable on s'habitue vite.... 🤣 mais les élèves ne se domptent pas, sont dures de «comprenn'ures»........:lol:

 une des classe ou j'avais marqué sur le tableau «ramassez-vous et jetez vos déchets dans les vidanges et celui qui a marqué «WHY», j'ai passé proche de marquer «je sais pas pourquoi....! mais lâche pas l'école t'as ben des choses à apprendre encore....🙈🤣

j'aime  dénoncer  les «absurdités» de facon humoristique mais c'est pathétique de voir ca, faut le voir pour le croire ca se peut pas.....🤨

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, michel1122 a dit :

Mini tu me fait rire mais quand tu as un vrai directeur ca marche très bien

Avant les parents écoutait se que les professeur disaient mais maintenant toujours leur faute les prof et  surprotège leur enfant ses jamais le miens 🤣

Que veut tu faire quand le parent dit que son enfant est parfait 😎

à voir ca ce sont les enfants qui «dicte» le recteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

les classes sont tellement sales ( déchets par terre) que  aujourd'hui j'emporte une pelle pour ramassez les déchets par terre......!

 

lundi j'ai marqué EN GROS et quand  je dis en gros c'est en gros...:lol: sur le tableau de 4 classe  «ramassez-vous et jetez vos vidanges dans les poubelles»🙉

crime, ya deux classes que ca marché....👍le lendemain  je leur ai marqué sur le tableau wow, félicitation pour votre belle classe propre,  c'est super....👌

les deux autres.....🙈

dans une classe yen a un qui a marqué «WHY»:rolleyes: je lui ai répondu «pour le fun.....»:lol:quossé qu'tu veux que j'réponde à ca.....🙈, j'ai rasé d'y marquer p.c. keul siffleux c'est gras....🤣, c'est décourageant......🙉

et l'autre classe yen a un qui a marqué «peine de mort»😩 quand j'ai vu ca j'ai ri mais ri sans bon sens et j'ai montré ca à deux de mes collègues, on était 3 dans classes pis on broyait comme des bébés......🤣🤣🤣 j'ai même pas pris de chance de répondre  j'ai trop peur des représailles......🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

les professeurs sont découragés ben raide, leur ai dis, faudrait pas que je seille directeur de l'école, ya des élèves dans des classes  qui copieraient sans arrêt sans arrêt «je ramasse mes vidanges et les jettent dans les poubelles«, je ramasse mes vidanges et les jettent dans les poubelles, peut-être que après avoir copier 500 fois par jour pendant 1 mois et signer par les parents a tout les jours que  ils finiraient par comprendre......!🙉 mais j'ai des doute🤣 

hier j'ai fais rire des profs, yen a une qui a dit faudrait faire un concours de propreté des classes et ca serait les concierges les juges, lui ai ya 5 classe sur 40 qui peuvent se «classer»....🤣

leur ai dit, faudrait les inscrire a du talent à revendre, ca prend du «talent» en ta... pour réussir à cochonner une classe de même en une journée.....🙉les profs on toute partie à rire....🤣

ya une petite prof.....:Douf......🙉, si King Polaris la verrais pas mêlant y voudrait «heure-r'tounécole»  .....🙈, il l'emmenrait à peche dans son bateau pis y'oublierait son coffre à pêche pis  ca serait pas «grave»...🤣

J'aimerais que tu mettes des photos de tes classes sales en ta de ratata. Je suis un peu sceptique que des enseignant(e)s acceptent ça de la part des élèves. Beaucoup de difficulté à croire qu'ils ne font aucune discipline à ce niveau. Bref, j'te cré pas.:unsure:

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

J'aimerais que tu mettes des photos de tes classes sales en ta de ratata. Je suis un peu sceptique que des enseignant(e)s acceptent ça de la part des élèves. Beaucoup de difficulté à croire qu'ils ne font aucune discipline à ce niveau. Bref, j'te cré pas.:unsure:

cré moi cré moi pas ca ne me dérange pas une minute, la seule chose que je peux te dire pourquoi est ce que je dirais ca.....!, pour le fun....?

les enseignants n'ont a peu près pas de control p.c. que ce n'est pas les classes attitrés aux enseignants les classes sont attitrés aux élèves, ce sont les enseignants qui changent de classes pour donner leurs cours depuis la pandémie.

 et les élèves mangent dans leurs classes et le midi pour l'heure du dinner ya même pas de prof dans la classe, les élèves sont laisser a eux même, ca l'air que les guides étudiants font une petite run mais sans plus, dans les classes c'est la guerre des tuques....!

enlève la pandémie c'est autre chose, les classes sont aux professeurs, c'est clean autrement que ca ca l'air, la pas mêlant les classes sont pires que des sous à cochons, t'as même pas l'idée, viens faire un tour tu va voir mais je t'avertis mé que tu voyes ca tu va être tellement bouleversé que va falloir que tu ailles 2-3 consultations avec le doc mailloux🙉:lol:, moi je prend un rendez vous la s'maine prochaine....🤣

le doc mailloux va nous expliquer pourqoui les élèves sont si cochons que ca et ne jettent pas leurs déchets dans les vidanges😜

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

cré moi cré moi pas ca ne me dérange pas une minute, la seule chose que je peux te dire pourquoi est ce que je dirais ca.....!, pour le fun....?

les enseignants n'ont a peu près pas de control p.c. que ce n'est pas les classes attitrés aux enseignants les classes sont attitrés aux élèves, ce sont les enseignants qui changent de classes pour donner leurs cours depuis la pandémie.

 et les élèves mangent dans leurs classes et le midi pour l'heure du dinner ya même pas de prof dans la classe, les élèves sont laisser a eux même, ca l'air que les guides étudiants font une petite run mais sans plus, dans les classes c'est la guerre des tuques....!

enlève la pandémie c'est autre chose, les classes sont aux professeurs, c'est clean autrement que ca ca l'air, la pas mêlant les classes sont pires que des sous à cochons, t'as même pas l'idée, viens faire un tour tu va voir mais je t'avertis mé que tu voyes ca tu va être tellement bouleversé que va falloir que tu ailles 2-3 consultations avec le doc mailloux🙉:lol:, moi je prend un rendez vous la s'maine prochaine....🤣

le doc mailloux va nous expliquer pourqoui les élèves sont si cochons que ca et ne jettent pas leurs déchets dans les vidanges😜

 

Ah bin j'te cré.😲

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Ah bin j'te cré.😲

comment jte dirais ben ca....😉, juste pour te dire, je n'en reviens tellement pas de voir ca que c'est comme si justin trudeau irait voter et voterais pour la caq....🤣

les pires ce sont les secondaires 2 et 3, me semble que nous autres quand on était au secondaire au même stade on n'était pas cochon comme ca...🤨 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...