Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

ca y est,  l'invasion est commencé, viens d'aller chercher le ram l'avais au laissé au garage hier en allant chercher le tucson, on a eu de la misère a embarquer sur la 125,  ca monte accotté dans bolt, accotté accotté accotté, tellement que la bolt va pèter.....😲

ca doit être pareille sur la 15 nord

 > au provigo a chertsey le parking est plein et chez latendresse au dépanneur pour le gaz toutes les pompes sont OQP

> sur la 15 nord a la porte du nord ca doit être rempli a craquer la aussi.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

informe toi un peu, prend e maire de st-sauveur il voulait des barrages pour empecher le monde d'y aller, a tremblant ils chialent p.c. qu' il y a trop de touristes, pour que tremblant «chiale» ca ne doit pas être normal p.c. que habituellement ils sont assoiffés de $$$$$$$$$$$$$$$$

Faut dire Mini que pour noël a st-sauveur ils se sont fait jouer un tour il était orange et des pas de classe sont aller au resto incognito donc zone rouge pour eux ses pas drôle mais de leur faute aussi ont t:il demander la provenance de chaque client ses dur de dire non aussi quand ta bisness ne marche pas ou peut                                                             

Ben hâte que sa finisse

Tremblant qui chialent ca sa me fait rire 😂

Ses comme les cinémas on ouvre pas si on ne vend pas de pop-corn pendant que du monde souffre et que plein de petite entreprise en arrache 

Modifié par michel1122
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aller lire ca sur lcn, ils lisent dans mes pensées, ils sont sur la même longueur «d'onde», au moins yen a qui allume.....!👍

«Le collectif COVID Stop réclame le reconfinement immédiat du Grand Montréal et la fermeture des écoles afin d’éviter que la situation de la COVID-19 ne dégénère au Québec».

ca sra pas long que tout va fermer, pas juste a cause de montréal, a cause des imbéciles qui se foutent de toute....!🤬

le gros du problème est que  montréal se fait envahir par ceux qui ne sont pas des résidents québécois qui passent les frontières  a tour de bras et ce concentrent a montréal.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-01 à 00:58, mini pro 165 a dit :

ouf, allez lire les commentaires sur le journal de montréal au sujet du point de presse de legault, la marmitte est a la veille de sauter, jouer au yoyo comme il le fait la caq  est fini au prochaine élections .....👍

lisez les commentaires, bon en ta........!, le monde commence a avoir une écoeurantite aigu de la caq et cie, c'est certain que si le couvre-feu est maintenu au de la de la fin avril, début mai   la population va se virer de bord et ca ne sera pas beau a voir, ca va brasser a qque part c'est certain......! la population est plus qu'écoeuré elle en a ras le bol, va falloir que la caq se réveille, cé ben beau jouer au yoyo avec le monde mais yin 

🤣🤣🤣

FB_IMG_1617406185575.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-02 à 06:53, lerapala a dit :

Et pourquoi tu ne pourrais pas y aller?

l'année passée le lac n'était pas accessible pour autres que les résidents (payeurs de taxes que m'a dit le préposé ) vu que en rouge = pas de déplacements entre région et j'habite la municipalité voisine . décision de la municipalité de lac simon .

j'oubliait de dire que une bonne portion des propriétaires autour du lac viennent d'ontario et ils ont droit vu qu'ils sont payeurs de taxes ! j'en ai vu plusieurs plaques d'ontario les vendredi meme si ils sont supposé rester de leur coté de la frontiere .

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-03 à 09:52, danlaboucane a dit :

l'année passée le lac n'était pas accessible pour autres que les résidents (payeurs de taxes que m'a dit le préposé ) vu que en rouge = pas de déplacements entre région et j'habite la municipalité voisine . décision de la municipalité de lac simon .

j'oubliait de dire que une bonne portion des propriétaires autour du lac viennent d'ontario et ils ont droit vu qu'ils sont payeurs de taxes ! j'en ai vu plusieurs plaques d'ontario les vendredi meme si ils sont supposé rester de leur coté de la frontiere .

C'était plein de touriste de l'Ontario en fin de semaine.Partout.

 

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

C'était plein de touriste de l'Ontario en fin de semaine.Partout.

 

et le gouvernement fait rien rien rien.....🤬

un médecin a dit que d'ici 3 semaines il peut y avoir jusqu'à 4000 cas par jour....!

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/05/covid-19-possiblement-4000-cas-par-jour-dici-trois-semaines-selon-un-medecin

ne me surprendrais pas que tout soit fermé encore > écoles, magasins etc

*** sur la 15 nord tellement de monde que il y a eu un ralentissement sur 30 km

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

et le gouvernement fait rien rien rien.....🤬

un médecin a dit que d'ici 3 semaines il peut y avoir jusqu'à 4000 cas par jour....!

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/05/covid-19-possiblement-4000-cas-par-jour-dici-trois-semaines-selon-un-medecin

ne me surprendrais pas que tout soit fermé encore > écoles, magasins etc

*** sur la 15 nord tellement de monde que il y a eu un ralentissement sur 30 km

Bof,y peut dire ce qui veut.Ca reste une opinion..

Comme l'asti de journal de Montréal qui chiâle qu'un traiteur pouvait préparer 20 repas pour une soirée...Calissez donc leur patience !!

Écoeurez donc ou le livreur livre a place.  . 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Bof,y peut dire ce qui veut.Ca reste une opinion..

Comme l'asti de journal de Montréal qui chiâle qu'un traiteur pouvait préparer 20 repas pour une soirée...Calissez donc leur patience !!

Écoeurez donc ou le livreur livre a place.  . 

 

the Rap, va chercher Raton et v'nez prendre une bonne tite broue j'tanné d'pas voir du monde...🤣

a jt'écoeuré dla covid, écoeuré en ta.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...