Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Prends le vaccin @mini pro 165. Ceux qui peuvent profitez-en!

Le couvre feu a 8h, ça change rien dans mon quotidien de jeune papa mais ça me tape sur les nerfs de pas pouvoir aller faire des petites courses après avoir couché la petite, il n'y a pas grand monde dans les magasins à ces heures la.

Legault resserre les mesures à MTL pour que Québec chiale pas trop, mais les cas n'ont pas augmentés. Il y a plus de cas a Qc, même si ils ont le tiers de la population.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je pourrais aller me faire vacciner a terrebonne et recevoir le vaccin astrazénéca, aujourd'hui pas le temps mais demain oui, je fais quoi....? j'y va tu ou j'y va pas.....???

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a débuté hier ses opérations de vaccination au Centre de soccer multifonctionnel, situé au 2475, boulevard des Entreprises, à Terrebonne.

j'ai finalement parlé a une préposé au 1-877-644-4545, en ce moment les vaccins pour travailleurs essentiels c'est pour montréal 

les concierges  devraient être inclus dans l'tas en bon francais, ca ne devrait pas tarder a venir en dehors de montréal, j'y va tu pour astrazénéca demain ou j'attend un peu pour le moderna ou pfizer.....?

Bin non stef.... Terrebonne il y a des descente de bateau payante ....🤪 

Attends dans ton village il vont vacciné en 2022.

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lologd a dit :

T'es pas dans une piece fermée avec 30 kids à longueur de journée mini.

le virus est dans l'air pareille.....😷

en plus, si tu verrais ca dans les classes. pas compliqué une vrai écoeuranterie de voir ca, les élèves prennent  les classes pour des poubelles, (masques, élastiques de masques, mcx de masques, bouteille d'eau, contenant de jus vides en carton, papiers, etc etc etc, si tu verrais ca tu capoterais j'en reviens pas que l'école n'agisse pas, aucune mais aucune aucune aucune aucune aucune aucune notion de salubrité surtout des secondaires 2 et 3 ca n'a aucun bon sens, il y a une classe entre autre c'est majoritairement des filles dans cette classe, pas mêlant, une dump est plus propre que ca, même pas crayable de voir ca, une vache ne retrouverait même pas son veau......! mon garage est un hotel de luxe a comparer a ca......! ca s'peut même pas.......!, ca m'écoeure tellement que je pense a me trouver une autre job en entretiens ménager autre que dans une école.....!  faut le voir pour le croire......!

le problème, les élèves restent dans la même classe toute la journée ce sont les professeurs qui changent de classes, si ca serait la classe attitré a un prof et que ca serait les élèves qui changeraient de classe  ca ne serait pas comme ca 

 il y a certaine classe que c'est super propre secondaire 4 et 5 

le premier ministre Legault a l'air a tripper sur les écoles, si il verrait ca y perdrait ses ch'ffeux, yen reviendrait pas ......!, si y verrait ca y fermerait l'école....🙉

farce a part, si le premier ministre verrait ca les élèves auraient tout un meeting......!😲

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut pas oublier que les bonnes manières sa s'apprend à la maison en premier lieu.....c'est vrai, les parents sont pas là, sont parti travailler...

des mouchoirs par terre, masques, dla bouffe a terre c'est pas hygiénique une minute surtout en temps de pandémie....!😒

yen a un qui mange du pain baguette dans une classe, ya du pain partout dans classe, hier yen a un qui viens me voir et me dit tu ramasse pas, le pain était émietté, il lui a fait un beau  tas a son «peu-pitre» a matin il va avoir dla chapelure pour son poulet a midi......🤣 et surement une visite du directeur (photos)

une autre classe il y a eu une «guerre» de mcx de k-combre yen avait partout dans classe, j'ai failli marquer sur le tableau «heille le k-combre, in k-combre s'est fait pour manger pas pour garocher.....🤬. ca s'peut tu......?🙈, faudrait pas que je sois directeur de cette école......🤔

mes collègues de travail m'en ont comptés des bonnes, tellement que chu quasiment rendu chauve ym'reste deux ch'ffeux ca tête....🙉🤣, au dela de l'imaginable.....🙈

Mr. Legault, faut que les enfants aillent a l'école, si il verrait ce qu'ils font.....🙉🙈🙊 y dirait pas «if drink», y dirait «si boire......»🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut pas oublier que les bonnes manières sa s'apprend à la maison en premier lieu.....c'est vrai, les parents sont pas là, sont parti travailler...

quand j'étais jeune j'avais pas besoin que mes parents me disent jette tes déchets dans les poubelles .....😇, il y a un moment dans la vie faut que tu allumes....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-09 à 09:49, mini pro 165 a dit :

quand j'étais jeune j'avais pas besoin que mes parents me disent jette tes déchets dans les poubelles .....😇, il y a un moment dans la vie faut que tu allumes....!

Je ne peux pas juger, j'ai été un jeune con aussi 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comique, ceux qui travaille avec Diane disait on ne veut pas du vaccin astra zeneca patati patata patata patati......!😗

ben sacramouille en fds ils se sont garochés  pour avoir le astra zeneca.....🙈

 hier les 3-4 filaient pas bien et la dessus yen a 2 qui vomissaient ils sont partis chez eux....🤣

yen a une qui a dit à Diane on avait pas le choix....:rolleyes:, Diane a parti a rire et leur a dit weillons voir si vous aviez pas l'choix,  vous l'saviez que c'était pour le astra zeneca....:lol:

j'ai bien fait de pas y aller, vais attendre le moderna ou pfizer....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est comique, ceux qui travaille avec Diane disait on ne veut pas du vaccin astra zeneca patati patata patati patata.🙉

 ben sacramouille en fds ils se sont garochés  pour avoir le astra zeneca, hier les 3-4 filaient pas bien et la dessus yen a 2 qui vomissaient....🤣

yen a une qui a dit à Diane on avait pas le choix....:rolleyes:, Diane a parti a rire et leur a dit weillon voir si vous aviez pas l'choix vous l'saviez que c'était pour le astra zeneca....:lol:

Ils ont tous des effets secondaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...