Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

«Là tu pense exactement comme les riverains et leur association que tu dénonces à qui mieux mieux.»

penses tu que les montréalais ont une bonne raison de chier sur le monde qui viennent pas de montréal en ce qui concerne les descentes de bateaux.....?

moi j'ai une c***s de bonne raison, ya une pandémie et ils sont contaminé au dernier degré, ma raison est pas mal plus valable qu'eux  autres  qui veulent garder leux descentes juste pour eux autres....!

 

Tu penses que ce sont les montréalais qui veulent pas des non résidents. Faudrait que tu fasse la différence entre les citoyens et le politique. Y'a pas un montréalais qui chie sur toi. Faudrait que tu sois un peu plus nuancé dans tes propos. 

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mourialais seront les premiers vaccinés dans la population générale donc.....Ils seront les premiers a avoir un troisième bras qui va se mettre a pousser!!🤣

@x-rap

La politique? Oui et non.Qui se plains a leur municipalité? Les résidents.Mais bon,de là a boycoter les commerçants ou ci ou ca,y a une marge ....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, J-B a dit :

C'est comique, c'est quasiment rendu un rituel chez nous: l'annonce de la zone rouge, on va faire une mega épicerie et on met la clef dans la porte.

moi je sors mon étau à mouche et elle, elle se cherche de nouvelles recettes. On pense au jour ou on pourra reprendre notre petite existance normale.

ça finira bien par finir tout ça...

Oui se concetrer sur le positif ! ca sera ptete pas parfait mais un jour ca va etre mieux , si on reviens au rouge je ne peut meme pas aller sur le lac a 15 minutes de chez moi . le seul pour la truite pres de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Tu penses que ce sont les montréalais qui veulent pas des non résidents. Faudrait que tu fasse la différence entre les citoyens et le politique. Y'a pas un montréalais qui chie sur toi. Faudrait que tu sois un peu plus nuancé dans tes propos. 

informe toi un peu, prend e maire de st-sauveur il voulait des barrages pour empecher le monde d'y aller, a tremblant ils chialent p.c. qu' il y a trop de touristes, pour que tremblant «chiale» ca ne doit pas être normal p.c. que habituellement ils sont assoiffés de $$$$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Pas de journée de grève en vue?

pas entendu parler

la grève c'est pas dans les cégeps ou universités....?

 pas entendu parler de grève pour les polyvalentes

ma conjointe viens de me dire c'est pour les cégeps (grève)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, danlaboucane a dit :

Oui se concetrer sur le positif ! ca sera ptete pas parfait mais un jour ca va etre mieux , si on reviens au rouge je ne peut meme pas aller sur le lac a 15 minutes de chez moi . le seul pour la truite pres de moi .

Ben oui. Tant qu'à être pogné en dedans, on va faire une corvée de bouffe. Dans notre mega épicerie, les oeufs étaient en vente. On en a acheté deux paquet de 30, alors ce matin j'ai préparé une douzaine de pâtes à tartes, on va faire des quiches pour le congelo. Il me reste aussi de la dinde dans le congelo, alors pâtés de dinde! Ça va sentir bon chez nous tantôt.

Ici, ça va passer en zone rouge encore. Les restaurateurs capotent. J'en discutais avec ma femme hier pendant qu'on faisait un 'tit tour de voiture, on va se commander des bouffes une ou deux fois/semaine histoire d'encourager un peu. On va aussi aller chercher du café de la brulerie locale. 
 

C'est pas qu'on manque de bouffe, mais ma femme a vue dans le journal qu'un des restos de la région vont perdre 30-40K d'inventaire. La propriétaire a passée la nuit à pleurer et a sérieusement considérer fermer les portes pour de bon. Ça m'a fendu le coeur.

Nous avons eu le bonheur de conserver nos emplois. Certains n'ont pas cette chance.

Au final, c'est pas grand chose, mais on fait notre part pour notre petite communauté adoptive.

Joyeuses pâque tout le monde! Faites bien attention à vous. 

Modifié par J-B
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le garage en face de chez nous qui en arrache je pense, alors je songe à faire réparer les petits bobos pas important sur la voiture, histoire de lui donner de l'ouvrage.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...