Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

L'ascenseur a finis de monté maintenant elle redescend,

voyons maintenant comment les autres groupes d'âge vont réagir.

 

Je peux pas parler pour les autres, mais pour ma part, bien content que mes parents et grands parents soient enfin vaccinés et quelque peu hors de danger. Maintenant, j'ai bien hâte à mon tour!

Quand tout le monde auront reçu leurs première dose (ceux qui le veulent, comme de raison), on pourra souffler un peu. Si je peux aller faire l'ouverture de la sauvagine en Outaouais avec mes chums comme je faisais avant, je serai aux petits oiseaux!

Si tu m'avais demandé il y a deux ans ce qui m'affecterais le plus dans une pandémie mondiale, je n'aurais jamais pensé que ce serait l'ennuie et l'enmerdement au plus haut niveau. Je rêve de couper la pelouse chez mon père ou de fendre et corder du bois. 
Bordel, je serais même content de creuser un trou! Mon appartement commence à être petit.

Au moins, j'en ai eu pour mon argent avec ma collection de jeux vidéos, mais la, post pandémie, je pense que je vais vomir chaque fois que je vois une manette de xbox.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, J-B a dit :

Je peux pas parler pour les autres, mais pour ma part, bien content que mes parents et grands parents soient enfin vaccinés et quelque peu hors de danger. Maintenant, j'ai bien hâte à mon tour!

Quand tout le monde auront reçu leurs première dose (ceux qui le veulent, comme de raison), on pourra souffler un peu. Si je peux aller faire l'ouverture de la sauvagine en Outaouais avec mes chums comme je faisais avant, je serai aux petits oiseaux!

Si tu m'avais demandé il y a deux ans ce qui m'affecterais le plus dans une pandémie mondiale, je n'aurais jamais pensé que ce serait l'ennuie et l'enmerdement au plus haut niveau. Je rêve de couper la pelouse chez mon père ou de fendre et corder du bois. 
Bordel, je serais même content de creuser un trou! Mon appartement commence à être petit.

Au moins, j'en ai eu pour mon argent avec ma collection de jeux vidéos, mais la, post pandémie, je pense que je vais vomir chaque fois que je vois une manette de xbox.

Selon notre amis François tout les Québécois devraient recevoir

une première dose pour le 24 Juin.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maitre St-Pierre a dit :

Selon notre amis François tout les Québécois devraient recevoir

une première dose pour le 24 Juin.

 

J'ose pas y croire 😂 mais bon, j'espère bien. Selon notre PM fédéral (je vous épargne mes opinions politiques), tous seront vaccinés vers septembre prochain. 
 

Si c'est bien le cas, j'aurai peut être ma chasse à la sauvagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :
il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

Selon notre amis François tout les Québécois devraient recevoir

une première dose pour le 24 Juin.

 

 

Pas tous.....Tous ceux qui le veulent,peut-être. 

Mon filleul de Québec a eu le covid.Rien de gros.

Ma belle-soeur aussi,une bonne grippe et finalement, la belle-mère  de 82 ans l'a eu a son tour.Pas de symptômes a date.En espérant que ça va rester comme ça.

4 pieds de haut par 4 pieds de large,pas tuable la vieille ta.....:lol:

Elle nous as dit

Me suis faite frapper par une auto.J'ai pogné la c difficile et j'ai resté 50 kek années avec ton beau-père  faque c'est pas un petit virus qui va me foutre a terre.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Pas tous.....Tous ceux qui le veulent,peut-être. 

Mon filleul de Québec a eu le covid.Rien de gros.

Ma belle-soeur aussi,une bonne grippe et finalement, la belle-mère  de 82 ans l'a eu a son tour.Pas de symptômes a date.En espérant que ça va rester comme ça.

Pas tuable la vielle ta...:lol:

Elle nous as dit

Me suis faite frapper par une auto.J'ai pogné la c difficile et j'ai resté 50 kek années avec ton beau-père  faque c'est pas un petit virus qui va me foutre a terre.....

 

Je disais la même chose a mon épouse ce matin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur et le mari de mon beau-frère l'ont pogné le covid, lui il en est décédé, elle, elle a survécu, mais elle a été vraiment affaiblie et que lorsqu'elle a eu son congé de l'hôpital pour aller dans un hôtel pour faire une quarantaine de 14 jours avant de la retourner chez elle, elle a eu une baisse de pression et est tombé par terre....

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, est ce que je vais me faire vacciner avec le vaccin astrazeneca.....😜

din coup que je mourre....🙈 pud'mini vous allez vous ennuyer....🤣

une chose que je comprend pas, ceux qui travaillent dans les écoles primaire et secondaire vont pouvoir se faire vacciner, nous autres les concierges ont est pas dans l'tas......! on est  quoi......?🤔

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, est ce que je vais me faire vacciner avec le vaccin astrazeneca.....😜

din coup que je mourre....🙈 pud'mini vous allez vous ennuyer....🤣

une chose que je comprend pas, ceux qui travaillent dans les écoles primaire et secondaire vont pouvoir se faire vacciner, nous autres les concierges ont est pas dans l'tas......! on est  quoi......?🤔

 

....des cons viarge.🤒

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, est ce que je vais me faire vacciner avec le vaccin astrazeneca.....😜

din coup que je mourre....🙈 pud'mini vous allez vous ennuyer....🤣

une chose que je comprend pas, ceux qui travaillent dans les écoles primaire et secondaire vont pouvoir se faire vacciner, nous autres les concierges ont est pas dans l'tas......! on est  quoi......?🤔

 

Brasse la cage.

Le vaccin astra trouve preneur et vite en plus.

Je débute ma quatrième journée post vaccin.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...