Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

le campeur porté, c’est vraiment un bon concept pour le pêcheur aventureux qui traîne un bateau.

En effet, l’accès au lit, faut une certaine souplesse à moins d’être très petit.

J’ai la chance d’en utiliser 1 occasionnellement, et à 6’ tu te sens plié en 2 pour monter ou descendre.  Heureusement pas de surplus de poids 😝 

Il y a aussi que tu ne peux être assis sur le bord du lit sans avoir le cou croche.  :)

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Petit achat ce soir , j’ai un petit tournois de pêche sur le lac castagnier , qui contient de la perchaude donc ça va être ma couleurs privilégié pour la catégorie doré , brochet 

D9D74D36-A36F-4A25-8CD8-7220078C6378.jpeg

Choix assurément judicieux!!!

Bonne pêche!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Choix assurément judicieux!!!

Bonne pêche!!!

Éric

L’eau de ce lac est tellment boueuse je suis pas sure que le poissons voit la différence de couleurs , j’ai quelque leurre qui font du bruit et la vibration ça devrais ne pas nuire non plus 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

L’eau de ce lac est tellment boueuse je suis pas sure que le poissons voit la différence de couleurs , j’ai quelque leurre qui font du bruit et la vibration ça devrais ne pas nuire non plus 

Leurres ''Glow in the dark'', ça aide en eaux turbides.  En fait ça fait parfois toute la différence!!!

Le bruit aussi, c'est gagnant!!!  Tout ce qui a des billes à l'intérieur, ça sauve des pêches...

Les vibrations aussi, ça joue gros!!!  Pour ça que j'aime les Ripple Shad avec leur belle grosse ''paddle tail''.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Leurres ''Glow in the dark'', ça aide en eaux turbides.  En fait ça fait parfois toute la différence!!!

Le bruit aussi, c'est gagnant!!!  Tout ce qui a des billes à l'intérieur, ça sauve des pêches...

Éric

Mais le glow in the dark … meton comme dans le coins de senneterre l’eau est foncé foncé mais pas tant turbide la ça doit être bon mais le lac castagnier où je vais l’eau est couleurs café moka … pas sure que ça glow ben ben in the dark juste à voir la photo … 

B3FE6FB5-ED78-444D-B8D9-1CBF8FB4FB8A.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Mais le glow in the dark … meton comme dans le coins de senneterre l’eau est foncé foncé mais pas tant turbide la ça doit être bon mais le lac castagnier où je vais l’eau est couleurs café moka … pas sure que ça glow ben ben in the dark juste à voir la photo … 

B3FE6FB5-ED78-444D-B8D9-1CBF8FB4FB8A.jpeg

Écoute, quand il a plu une couple de jour, le Fleuve ici, est exactement de cette couleur et... Les dorés ( et les gluants aussi!!! ) arrivent à détecter les leurres...  Maintenant, est-ce uniquement le ''glow''?  Ou le glow + le paddle tail?

Pour ça que mes favoris sont les Ripple Shad de Berkley Glow ( vibration + visibilité ).

Éric

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LacAlbanel a dit :

Écoute, quand il a plu une couple de jour, le Fleuve ici, est exactement de cette couleur et... Les dorés ( et les gluants aussi!!! ) arrivent à détecter les leurres...  Maintenant, est-ce uniquement le ''glow''?  Ou le glow + le paddle tail?

Pour ça que mes favoris sont les Ripple Shad de Berkley Glow ( vibration + visibilité ).

Éric

Éric

C’est pour cet raison que j’en ai et que ce sera mon premier leurre à essayer ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...