Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Big Game a dit :

https://imgur.com/0y6WtdlOui, les nouveaux procyon je crois qu’il sont argent gris?

moi, c est argent et bobine doré. 
j ai été chanceux 🍀 

Je vais regarder comment faire avec la tablette mettre une photo ce soir 

C467F768-6DDE-4F69-8029-FF8940777D5E.jpeg

Bel achat le Procyon! Un beau combo ça. 👌

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Oui,procyon AL.Gris avec du rouge.

Moi je décris pas ça en bearing ou en torzite mais avec des couleurs:lol:

Un bleu c'est tu mieux qu'un rose?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai réalisé que je devrais payer 100$ pour rapporter ma canne du Japon je me suis dit qu’aussi bien d’amortir ce frais sur deux cannes… 😁 Donc achat de dernière minute fait avant de revenir à Montréal hier soir: une canne lancer lourd Daiwa Blazon 6’8’’ Light (modèle BFS). On n’a pas cette canne ici. J’ai lu que c’est le modèle compétiteur à la Shimano Zodias. Montée avec mon Daiwa Alphas SV TW Shallow sur la photo.

Jai hâte d’utiliser ça!!

@x-rap On devra se jaser BFS à un moment donné. Je crois que tu pêches un peu avec cette approche, n’est-ce pas? Mon but est vraiment d’avoir plus de fun avec les achigans de petites tailles et de mieux lancer les leurres sous 3/8oz (choses qui est TRÈS difficile de faire efficacement avec un équipement « standard »). Tiens, un petit Wakebait que j’ai acheté dans cet optique.

 

 

IMG_4699.jpeg

image.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Sail hier pour un nouveau combo, j'étais vraiment tanné de peché dans une canne que tu sens rien dedans. Donc avec le -20% qu'il y avait j'ai commencé à regarder quelque modèle, en particulier la Omen et la Tatula. Je regarde sur leur site et ils ont rien dans les deux. Donc je me suis dit, bon on va y aller pareil juste pour voir et quand je regarde dans le magasin, qu'est-ce que je vois...... 2Tatula!!!

Donc j'ai pas résister et je suis repartis avec le 7'M

Au début, j'ai hésité avec la grosseur de guide(vraiment très petit), mais bon, on va s'arranger avec pour les noeuds de raccordement.

Je l'ai pas encore essayer mais mon dieu que j'arrète pas d'y penser j'ai tellemet hâte

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...