Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Je suis vacciné pour les achats de poissons nageurs.  Je ne dis pas que j'en achèterai plus jamais, mais l'an passé, j'ai compté combien j'en avais et combien j'en utilisais....   de mémoire, plus de 150.   Il me semble que je n'ai pas besoin d'un vaccin 3 -4 doses. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Méchant Malade André a dit :

Je suis à regarder les poissons nageur Livingston; pas donné par contre mais je crois bien prendre la chance de m'en acheter qqu. J'ai libéré $100 pour celà.

Tu nous en donneras des noulvelles.;) Un bon leurre y'a pas de prix pour ça......ou presque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neo a dit :

Super achat! Quel grosseur de moteur sur le derrière? J’ai également une chaloupe 16’ et je peux te dire que c’est une très belle plate-forme de pêche très polyvalente!

Quel type de pêche pratiques-tu? Tu pense y ajouter un moteur électrique (un must selon ce que tu vas répondre à ma question précédente)?

On à hâte de voir ça! :)

Le kit venais avec un Mercury 15 HP et j'ai garder mon Suzuki 6hp 4 temps que je vais installer a coté.

Te dirais que 85 % de mes pêches ce font en rivière, j'aime pêcher les bas de rapide ou de chute je m'ancre là et utilise surtout technique du Drop Shot ou la jig. De temps en temps j'utilise le marcheur de fond avec un bas de ligne de 5-6 pieds et me laisse dériver. Très rare fait pas de belle pêche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

Je suis vacciné pour les achats de poissons nageurs.  Je ne dis pas que j'en achèterai plus jamais, mais l'an passé, j'ai compté combien j'en avais et combien j'en utilisais....   de mémoire, plus de 150.   Il me semble que je n'ai pas besoin d'un vaccin 3 -4 doses. 

Moi aussi je m'étais dit que j'en achetais plus. Je ne veux même pas les compter.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Méchant Malade André a dit :

Moi aussi je m'étais dit que j'en achetais plus. Je ne veux même pas les compter.

... mais c'est tellement beau un poisson nageur neuf...   qu'on a pas encore.  ;)

 

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Méchant Malade André a dit :

Je suis à regarder les poissons nageur Livingston; pas donné par contre mais je crois bien prendre la chance de m'en acheter qqu. J'ai libéré $100 pour celà.

malheusement je subit l'influence de mon ''AMI'' Lapi et j'en ai achté quelques-un

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons nageurs qui font du bruits (billes ou carrément des sons!) on surement leur place à un moment donné, mais moi ce que je trouve de plus en plus difficile à trouver c’est des poissons nageurs qui se lancent bien (lire « pas des Rapala ou Thin Fin qui pèse 1/4 oz!) et qui sont SILENCIEUX! Des leurres qui font du bruits, c’est la norme. Des leurres silencieux, alors là il faut chercher…

J’ai d’ailleurs sorti la Dremel et la colle époxy cet hiver afin de mettre sous silence deux leurres Berkley que j’aime beaucoup. On verra cet été si mon bricolage tient la route…

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Les poissons nageurs qui font du bruits (billes ou carrément des sons!) on surement leur place à un moment donné, mais moi ce que je trouve de plus en plus difficile à trouver c’est des poissons nageurs qui se lancent bien (lire « pas des Rapala ou Thin Fin qui pèse 1/4 oz!) et qui sont SILENCIEUX! Des leurres qui font du bruits, c’est la norme. Des leurres silencieux, alors là il faut chercher…

J’ai d’ailleurs sorti la Dremel et la colle époxy cet hiver afin de mettre sous silence deux leurres Berkley que j’aime beaucoup. On verra cet été si mon bricolage tient la route…

Un petit trou sur le dos et on injecte pour immobiliser les billes?

Si oui, j'adore l'idée!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...