Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

cette année j'ai donné un gros coup, 

un nouveau sonar Hummingbird Hélix 10 mega SI-DI,   ensuite je suis passé au Lithium pour mon moteur électrique avec une batterie Volthium.

tres hate d'essayer ça

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, limic a dit :

cette année j'ai donné un gros coup, 

un nouveau sonar Hummingbird Hélix 10 mega SI-DI,   ensuite je suis passé au Lithium pour mon moteur électrique avec une batterie Volthium.

tres hate d'essayer ça

Tu as pris des 50 ah ou des 100 ah ?

 

J'aime bien mon Hélix 12 mega+ si.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un quick mount pour mon livescope, je trouve malcommode de l'installer sur mon gros coffre avec velcro, le coffre prend trop de place donc j'ai commander ceci

image.png.ae8507260ae1fcc14de51e3e1cf93043.png

J'ai l'intention d'y redonner une chance cette année avec mon moteur électrique...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Je viens de me commander un quick mount pour mon livescope, je trouve malcommode de l'installer sur mon gros coffre avec velcro, le coffre prend trop de place donc j'ai commander ceci

image.png.ae8507260ae1fcc14de51e3e1cf93043.png

J'ai l'intention d'y redonner une chance cette année avant mon moteur électrique...

C'est pas de la pêche ça, c'est de la haute technologie.😵🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Comme ils disent, oui ça montre du poisson, mais ça ne les fait pas mordre...😉

Et si il y avait autant de ''poissons '' devant  que derrière l'écran?? 🤔😄 On n'en avait pas avant, ca marchait, aujourd'hui on en s'en passerait plus, même deux ou trois écrans...ce qui n'est pas mon cas , j'en suis encore avec mon Élite 7  .

Les cartes bathymétriques, le GPS, extrêmement pratique, incontournable maintenant !🤔

La technologie est probablement la drogue qui te rend dépendant le plus vite et elle est légale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Je viens de me commander un quick mount pour mon livescope, je trouve malcommode de l'installer sur mon gros coffre avec velcro, le coffre prend trop de place donc j'ai commander ceci

image.png.ae8507260ae1fcc14de51e3e1cf93043.png

J'ai l'intention d'y redonner une chance cette année avec mon moteur électrique...

 Si on pouvait voir des bancs de dorés au lieu de bancs de barbottes, ce serait plus "motivant" lol

J'ai déjà vu des vidéos de gars lors de "tournois"  de pêche comme à Chapais qui avait un Livescope...    ouvert mais les gars ne l'utilisaient pas.     Ça me fait aussi penser à certains gars qui disent...   bin un sonar c'est utile rien que pour voir le fond.  

 

Enfin tout ça pour dire que c'est peut-être pas si évident que ça, utiliser un Livescope ou autres technologies de ce genre.   Il faut sans doute y mettre du temps et de l'énergie avant d'en tirer tous les avantages. 

Lors de la prochaine saison, pour mon utilisation du Livescope, j'aimerais bien améliorer mes façons de l'utiliser afin d'en accroitre encore plus les avantages.  Ce sera la première fois que je l'utiliserai pour la pêche au Touladi.

Dans le youtube ci-dessous, j'avais utilisé la fonction "trace"

En tous cas, ce n'était que des barbottes, mais j'avais trouvé ça très amusant.

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Comme ils disent, oui ça montre du poisson, mais ça ne les fait pas mordre...😉

Quand il y en a, et quand le poisson est dans la visée de la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...