Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Perso, mon premier sonar... C'était pour ''voir'' le fond...

C'était de quoi d'entrée de gamme et, bien correct pour mes besoins de l'époque...

Suffisamment pour voir les structures, et donc en déduire où devrait se trouver le poisson.

C'était déjà pas mal à mon avis!!! 

Ensuite à mon second navire, j'ai découvert le ''St-Graal''..... Le GPS !!!!!

Ça par contre, ce fut toute une découverte!!!!  Assez que j'utilise mon sonar maintenant en mode plein écran la plupart du temps en mode GPS.  

Pour ce qui est de ''voir les poissons''... Outre quand je pêche la grise au Albanel ou au St-Joseph, ou au poisson de fond sur le Fjord... Les fonctions actuelles sur mon ''oiseau-mouche'' me donnent Pleine et entière satisfaction.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

 Si on pouvait voir des bancs de dorés au lieu de bancs de barbottes, ce serait plus "motivant" lol

Cet après-midi à RDS j'écoutais une émission de pêche au domaine Shannon et le guide avait un Livescope pour pêcher le doré....Quand il disait qu'il y avait un poisson à l'écran, ce n'était pas long qu'un pêcheur en avait un au bout de sa ligne...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kingpolaris a dit :

Cet après-midi à RDS j'écoutais une émission de pêche au domaine Shannon et le guide avait un Livescope pour pêcher le doré....Quand il disait qu'il y avait un poisson à l'écran, ce n'était pas long qu'un pêcheur en avait un au bout de sa ligne...🤣

Ça m'est arrivé souvent.

Ça m'arriverait tout le temps dans un montage de vidéo. 😇

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé mes batteries, probablement deux batteries neuves en partant!! Les ''Démones '' portent bien leur nom!

 

Mais pas prêt pour le lithium pour mon Ulterra  !

Trop dispendieux  dans mon cas pour les heures d'usages, la génératrice fait la job pendant les rides, en masse pour faire ma pêche !  

Un p'tit 400 $  !! 🤔 😉  Sauf si la Nautilus de démarrage donne des signes de faiblesse tantôt , mais pour le moment c'est OK  😂!! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, x-rap a dit :

On parles-tu toujours du dernier achat des membres ici? Si c'est le cas, je viens d'acheter un moulinet spinning cet après midi pour jumeller avec ma nouvelle St.Croix Victory Max Tactical. Un Daiwa Tatula spinning 2500 XH. 6.2 oz de pur bonheur avec 22lbs de drag.  Bien hâte de tester ça sur la Mille-Îles avant le 31 mars si possible au ned rig, au drop shot ou à la jig. 

T'as commandé ça sur Alichose?    🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rameur a dit :

T'as commandé ça sur Alichose?    🤣

Non, chu plutôt genre achats locaux. Chez l'Ami sport à Blainville en allant porter de la soupe aux légumes et des galettes de saumon au riz à mon fils et sa petite famille. En passant les cannes St.Croix Légend Tournament Bass sont en spécial À $289 au lieu de $349 et plus. C'est probablement pour faire de la place à la nouvelle série LTB 2022. Une occasion à ne pas rater pour les intéressés.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

On parles-tu toujours du dernier achat des membres ici? Si c'est le cas, je viens d'acheter un moulinet spinning cet après midi pour jumeller avec ma nouvelle St.Croix Victory Max Tactical. Un Daiwa Tatula spinning 2500 XH. 6.2 oz de pur bonheur avec 22lbs de drag.  Bien hâte de tester ça sur la Mille-Îles avant le 31 mars si possible au ned rig, au drop shot ou à la jig. 

Top shape le Tatula. J'en ai quelques'uns, je les aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...