Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 29 minutes, buddy longway a dit :

Je connais pas tout, mais je pense pas que ton huile aille pu passer date ou déperir. Si elle semble encore bonne, je l’utiliserais. 
 

Suffit d'y goûter alors!!!!

Éric 😎  🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composantes de l'huile peuvent se séparer avec le temps.

Maintenant,de la a dire 5,10,15 ans,je sais pas.

Pourquoi prendre la chance?

Calvasse,au prix que ca coute ,qui en achète une neuve au lieu de gaspiller pour le spool filler qui va finir dans le fond du tiroir pcq trop de trouble pour rien....😬Anyway,jamais rien fais de spécial pour remplir un moulinet.Mais bon,une gugusse de plus a acheter pour ceux qui le veulent. 

Au pire,qui prend de l'huile a machine a coudre,5$ chez wallmarde.Juste en face des bobettes qui puzent !!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lerapala a dit :

Le moulinet a pris 2-3 semaines a arriver.La calotte a passée les douanes cette semaine.

De quoi ont l'air les calottes?

C'était mon inquiétude aussi l'état a l'arrivage , c'est quand même bien . C'est des calottes molle et ils ont mis un plastique a l'intérieur pour garder la forme .

273070188_1124949531687484_5111535212048238457_n.thumb.jpg.6b90f1cf1f93d4eb8c13899dc365914f.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un article du genre qui faisait bien la job depuis 30-35 ans que j'avais acheter a gros prix chez Cabadian Tic-Tac , $ 2.50 je crois qui par le fait même je ne retrouve plus depuis ce matin . 😭

Au Diable les dépenses , j'ai fait venir celui ci un gros $3.46 livrer a la porte 🤣 . Qui feras la job itou ! 

1151132460_lignepeche.PNG.5d69f64d4a6cd94c032d6e87602e659f.PNG

 

Modifié par Germminator58
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour chez Sail auourdhui. J'ai pris de l'huile neuve, graisse, tresse et des swimmerz de zman. J'ai jamais utilisé ce genre de leurre. Sur l'emballage ils proposent 3 facons de le monter(texas, jig ou hamecon lesté). Laquelle est a prioriser?

 

Modifié par nepenthes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,texas.

Les zmans ne sont pas le top pour la jig 

Pour ce qui est des hameçons lester,encore pire a mon avis.Surtout si tu veux te servir de la vis.Mieux sans.J'ai ben de la misère avec ces 2 sortes.

Mais le plus important,ne les mélanges pas avec d'autres sortes de souples et ne les laissent pas traîner dans un coffre.

Si tu ne les perds pas,c'est les meilleurs souples sur le marché et les plus économiques!

Ps

@Germinator

Oui,les calottes sont molles.Biiiiiin molles.

A ne pas acheter.Mais bon, a 4$ je m'attendais pas avoir d'autres choses.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...