Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Il y a 9 heures, michel1122 a dit :

Maudit que tu-as raison quand on parle de canne ou moulinet spécifique pour tel pêche ou tel technique quand on n'a un petit kit et que ça arrive on vois l'importance de l'équipement

Oui je l'ai sortie  mais j'ai été chanceux et pris mon temps chose q'on ne doit pas faire nécessairement avec les muskis  mais bon passons a l'autre sortie 

tu donne l'impression que tu as fait ton possible pour le sauver et on ne peut demander plus , merci ! les captures d'especes non ciblées sont impossible a empecher vu que ces especes utilisent les memes structures .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque années(2014) a notre sortie du LSP chez Gladu ont a croiser un gars qui sortait de l'eau avec ce Monstre

BB1AVN.jpg

 


AsAe4T.jpg

 

Le gars nous a dit l'avoir pris a la jig a la recherche de doré

Combat trop long,pas de remis a l'eau:(

Méchante surprise au bout de sa canne a Doré:o

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salmoni a dit :

Il ya quelque années(2014) a notre sortie du LSP chez Gladu ont a croiser un gars qui sortait de l'eau avec ce Monstre

BB1AVN.jpg

 


AsAe4T.jpg

 

Le gars nous a dit l'avoir pris a la jig a la recherche de doré

Combat trop long,pas de remis a l'eau:(

Méchante surprise au bout de sa canne a Doré:o

Ses ce que j'avais peur mais non il est repartie avec fougue un maudit beau muskie quand tu ne t'attend pas a cela ça fait tout un choc  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sortie courte et chaude aujourd’hui avec mon frère et mon père. J’ai sortie plus de déchets du lac que de poisson, ya des journées comme ça! 
 

Avec le pas de vent et le soleil qui plombe, c’est toujours plus difficile, mais ça permet de mieux observer la faune marine. En plus des carpes, bancs de mini poissons et tortues, j’ai nourri un pygargue avec une laquaiche qui avait trouvé ça dure pour le moral un hameçon de tube. En la voyant flaquotant à la surface après la remise à l’eau, je me disais qu’elle servirait de repas à un musky, brochet ou au pire à un barbue, mais non le coup de grâce est venudu ciel. 
 

Au final ça n’a été qu’un brochet moyen de pris avec quand même quelques belles autres attaques en surface. Pas de photo cette fois.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un beau weekend pour profiter de mon kayak! Caline qui a fais beau!

Mieux vaut une belle journée sur l'eau qu'une journée au bureau!

De la pêche au barbu pour la semaine qui s'en viens et peut-être 1 sortie ou 2 en kayak pour l'achigan  dans la chaudière vide,si la température est de mon bord.Ma douce va profiter des vacances pour être avec sa famille.Fais depuis les fêtes qu'ils ne sont pas vues,ça va leur faire du bien.

Je vais en profiter pour contaminer le monde de Québec:lol:

Merci Alexei et aux 2-3 autres  qui racontent leur sorties ici ou sur d'autres sujets.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...