Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Je vais prendre une pause de quelques jours, j’ai mal au coude depuis mon voyage au Gouin, un moment on avait un doublé et j’ai allongé le bras pour puiser le doré du beau-frère pendant que j’avais le miens un peu plus loin et j’ai senti que quelque chose dans la mécanique du coude n’avait pas aimé le move. Depuis ça empire à chaque sortie de pêche, j’ai même jiggué de la gauche un peu aujourd’hui. 

Mais je suis dû pour canot/aventure style, je vais reposer mon coude avec mes abeilles en attendant 😁.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais mettre les petits vidéo  Salmoni 😀

En partant c'était supposé d'une journée relax en bateau pas trop de pêche mais bon avec le covid et la réparation sur le bateau je comme seulement ma saison 😇

Petite sortie avec ma douce sur le lsp pas de vent le calme plat quelque attaque de  brochet dans une petite baie + un achigan rien de spectaculaire mais je suis bien dans le boat

Je décide d'aller explorer un coin vers le large en arrivant manque un doré puis un autre sur le bord d'une petite île de roche

Je me laisse descendre avec le courant repasse devant l’îlot et v'la que je suis prix dans le fond  mais non ça décolle en taaa comme dirait un certain  membre coloré du groupe QP.

Je réveille mon épouse qui fessait un petit somme arrive je viens de prendre un esturgeon  et un beau je pensais après une remonter du combattant un muskie sur ma ligne pas trop le bon équipement mais bon je vais faire de mon mieux après plusieurs minute on la embarquer par le peau des fesse pas partie avec mon gros équipement 😥

Voila la bête

 

 

 

Modifié par michel1122
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

Pas mesurer mais d’après moi une bon 42 pouces + ou - je vais mettre la photo il y a un peu de sang parce que le trépied de mon trailer hook lui a égratigner la joue a deux places mais ne vous en faite pas c'était pas grand chose j'aime pas la photo on dirait qu'il est mort mais bon avec un équipement comme j'avais j'ai due joué avec pas mal 

Ça pris un bon 10 minutes avant qu'il reparte avec force de toute beauté comme poisson

 

IMG_5194.JPG

C'est toujours agréable des surprisses comme ca! a la pêche 👍

Merci de partagé 😄

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alexeiv1 a dit :

Mais je suis dû pour canot/aventure style,

😁

z9DTpw.gif

 

Salut Alex je part quelque jours en famille dans parc national du Fjord...

Mais ont est vraiment du pour ce faire une sortie aventure🤗

Je connais un lac a Bass en Outaouais idéal pour ton canot

 Fait moi signe quand ta blessure va être rétablie  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

😁

z9DTpw.gif

 

Salut Alex je part quelque jours en famille dans parc national du Fjord...

Mais ont est vraiment du pour ce faire une sortie aventure🤗

Je connais un lac a Bass en Outaouais idéal pour ton canot

 Fait moi signe quand ta blessure va être rétablie  

Yessss, écris-moi a ton retour. Je peux pas partir très longtemps puisque ma blonde a moins de vacance cette année (elle a fait le saut en direction d’école), mais je peux très bien négocier un 2 jours 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson ça Michel, surtout quand on s'y attend pas. Il y a des belles journées mémorables comme ça. C'est le plaisir de la pêche, les belles surprises. Habile aussi d'avoir négocié ça avec un kit léger.👍

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...