Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Question concernant le permis, j'ai cherché mais pas trouvé la réponse. Tu es le seul à pouvoir chasser en vertu de ton permis ou ton fils peut aussi chasser ?

J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé...

Pour la pêche aux écrevisses j'avais du appeller genre 10 fois pour finalement avoir les info de quelqu'un aux communications qui m'avait envoyé quelque chose 2 semaines plus tard...

J'ai tendance a soulever des sujets ou questions qui ne sont pas trop clair pour nos amis de la faune.

Je m'assure de faire mon due diligence apres ca on verra...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Des grenouilles À LA LIGNE!???

Je n’aurais JAMAIS pensé que ça fonctionnerais!! Je suis vraiment curieux: tu pêches ça comment (jig au fond, tu fais nager ton leurre entre deux eaux,...)??

En fait, tu leurs passe ton petit jig dans le visage ou a proximiter de leur bouche. Elle vont sauter pour l'attraper ou littéralement ce mettre a courir a la surface de l'eau pour venir le prendre.

Il faut donc s'approcher assez proche afin d'être en mesure de les attraper.

Nous avons cibler les berges vaseuse ce qui nous a apporté le plus de succès.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

En fait, tu leurs passe ton petit jig dans le visage ou a proximiter de leur bouche. Elle vont sauter pour l'attraper ou littéralement ce mettre a courir a la surface de l'eau pour venir le prendre.

Il faut donc s'approcher assez proche afin d'être en mesure de les attraper.

Nous avons cibler les berges vaseuse ce qui nous a apporté le plus de succès.

je l'ai jamais pêche mais me semble que je me fessais dire dans le temps un petit bout chiffon rouge avec un hameçon . C'est tu  encore utilisé ?

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

je l'ai jamais pêche mais me semble que je me fessais dire dans le temps un petit bout chiffon rouge avec un hameçon . C'est tu  encore utilisé ?

Ça fonctionne très bien avec un ti-bout de laine ou chiffon rouge aussi. Peu importe la couleur, pourvu que ça bouge devant leur face ils sautent dessus. Une grenouille ou un oiseau la cervelle est pas plus grosse.😂

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Ça me fait toujours drôle de voir la couleur des dorés d'ici à comparer à ceux du Nord...Beaux poissons pareilles !!😀

Une nouvelle espèce, le doré vert.:lol: Belle pêche Rap. T'as dû voir Laurentz'eau le monstre du St-Laurent.:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...