Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

On a popper la cerise du beau frère en fds. On avait réussit l'exploit d'une double bredouille en début de saison à Papineau-Labelle. On était au chalet du paternel pour une fds plus détente. Au retour du Parc Oméga, j'y demandes si il veut aller pêcher, Ok, on arrête ramasser des vers. Le lendemain, on embarque dans le canot vu que la chaloupe est hors d'usage pis on part. Je suis content, on a fait une belle pêche et il a prit un achigan et un brochet (le premier que qu'on prennait sur ce lac que j'ai pêché toute ma jeunesse!). Pour ma part, 2 achigans dans le canot, un de décroché et dla perchaude et du crapet.

J'ai aimé pecher en canot pour la première fois. Ça me donnes envie d'essayer la pêche aventure dans la réserve faunique qui bordes le chalet du paternel.

Modifié par lologd
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite sortie de pêche sur le fleuve a gué. J'ai lu un post sur les leurres pour le fleuve de LeRapala et j'ai décidé d'utiliser un Rapala X-Rap de couleur Clown (jaune et rouge). J'ai sorti un achigan et a ce moment le leurre était neuf. Une fois le poisson relâché j'ai regardé mon Rapala et un des hameçons était déplié. Donc petite question: avec quoi le remplacer? Vers 20h30 des menés ont commencé a sauter hors de l'eau et j'ai vu un achigan les attaquer. J'ai essayé un autre leurre car mon x-rap était fini j'ai pris un X-Rap Propeler (leurre de surface) noir argent mais rien ...
 

Modifié par nepenthes
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nepenthes a dit :

J'ai fait une petite sortie de pêche sur le fleuve a gué. J'ai lu un post sur les leurres pour le fleuve de LeRapala et j'ai décidé d'utiliser un Rapala X-Rap de couleur Clown (jaune et rouge). J'ai sorti un achigan et a ce moment le leurre était neuf. Une fois le poisson relâché j'ai regardé mon Rapala et un des hameçons était déplié. Donc petite question: avec quoi le remplacer? Vers 20h30 des menés ont commencé a sauter hors de l'eau et j'ai vu un achigan les attaquer. J'ai essayé un autre leurre car mon x-rap était fini j'ai pris un X-Rap Propeler (leurre de surface) noir argent mais rien ...
 

vmc 4 ou 6 probablement

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...