Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Le 2020-12-03 à 17:29, lerapala a dit :

C'est qu'une canne en 3-4 morceaux,j'imagine qui faut que t'enlève le fil et tout le reste.Entoucas,c'est ce que je pense. Moins pire avec une canne télescopique mais j'ai moins confiance en ca.J'en ai déjà eu une aussi et je me souviens bien du trouble qu'elle me donnait de temps a autres.Ca du avoir changé avec le temps. Comme les cannes 2 pièces bas de gamme qui de temps autres,se sépare en 2 avec un poisson au bout de la ligne ou en lançant tout simplement.Maudit que j'haissais ca!

J'ai une canne télescopique dans un sac que je garde avec les nécessaires de base dans la voiture. Quand je vais me promener et que je tombe sur un spot prometteur, c'est un outil de prospection rapide redoutable.

J'ai acheté ça sur un coup de tête un moment donné, mais grace à cette canne, rare sont les fois ou je que retrouve à quelque part en me disant ''maudit, si j'avais une canne...''. Ça inclut la journée après mon mariage 😏 ma femme est venu sans connaissance quand j'ai sortit ça.

Avant d'être en teletravail, cette canne trônait dans mon bureau pour les pause lunch ou j'avais une 'tits fièvre de lancer quelques coups.

Comme n'importe quel outil, ça a sa place.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

J'ai une canne télescopique dans un sac que je garde avec les nécessaires de base dans la voiture. Quand je vais me promener et que je tombe sur un spot prometteur, c'est un outil de prospection rapide redoutable.

J'ai acheté ça sur un coup de tête un moment donné, mais grace à cette canne, rare sont les fois ou je que retrouve à quelque part en me disant ''maudit, si j'avais une canne...''. Ça inclut la journée après mon mariage 😏 ma femme est venu sans connaissance quand j'ai sortit ça.

Avant d'être en teletravail, cette canne trônait dans mon bureau pour les pause lunch ou j'avais une 'tits fièvre de lancer quelques coups.

Comme n'importe quel outil, ça a sa place.

Ouep, un vrai mâle avec sa télescopique.  

Modifié par Rameur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une "télescopique" , achetée l'an passé mais pas encore utilisée.

C'était un achat pour compléter le 200$ de "cadeau" suite à l'achat d'un Livescope.

Contrairement à la femme de J-B, la mienne a pas été impressionnée.  🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rameur a dit :

J'ai aussi une "télescopique" , achetée l'an passé mais pas encore utilisée.

C'était un achat pour compléter le 200$ de "cadeau" suite à l'achat d'un Livescope.

Contrairement à la femme de J-B, la mienne a pas été impressionnée.  🤣

Je pense que je me suis mal exprimé. Elle n'était vraiment pas impressionnée que je sorte du matériel de pêche le matin après notre mariage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne pouvais manquer une si belle occasion.   Je me trouvais drôle. 😇

... et je me suis retenu pour une autre... me suis gardé une petite gêne.

 

Modifié par Rameur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

 Je ne pouvais manquer une si belle occasion.   Je me trouvais drôle. 😇

... et je me suis retenu pour une autre... me suis gardé une petite gêne.

 

Lâche toi lousse !!!

🤣🤣🤣

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bach a dit :

Lâche toi lousse !!!

🤣🤣🤣

 

Bin, c'est toi qui le dit,

Avertissement, le programme qui suit s'adresse seulement aux adultes consentants et qui ont un grand sens de l'humour,  à ne pas divulguer au gentes dames qui n'ont pas elles aussi un grand sens de l'a... l'humour.

Le fait que tu te mettes à penser à tes affaires de pêches, dès le lendemain matin,  serait-ce un rappel de petites odeurs de morue ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Bin, c'est toi qui le dit,

Avertissement, le programme qui suit s'adresse seulement aux adultes consentants et qui ont un grand sens de l'humour,  à ne pas divulguer au gentes dames qui n'ont pas elles aussi un grand sens de l'a... l'humour.

Le fait que tu te mettes à penser à tes affaires de pêches, dès le lendemain matin,  serait-ce un rappel de petites odeurs de morue ? 

 

155143672_1835598496593835_6884551315266711855_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...