Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

il y a 23 minutes, x-rap a dit :

Alexiev, météomedia s'est pas trompé, il a fait le contraire de ce qu'ils annoncaient, ce qui est normal. :rolleyes:

Bravo, belle pêche et belles photos, merci.

Bah c’est vrai qu’ils sont souvent dans les champs, mais là ils étaient dans le vrai: la météo annoncée était gros soleil avec 5 à 8 km/h de vent et je doutais bien que la pêche serait difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au lac Simon depuis maintenant une semaine (en fait, je suis au lac Barrière, juste au Sud du lac Simon). Vacances familiales, c’est donc un mix de baignade, kayak et pêche.

Comme tout grand lac nouveau, on doit prendre le temps de faire nos devoirs avant de prendre du poisson. Après quelques sorties bredouilles, j’ai fini par faire une sortie de 6 achigans! Rien de gros, mais très plaisant sur le jerkbait (leurre qui fonctionne bien en eau très limpide).

Ah oui, j’ai aussi confirmé une rumeur: il y a bien des muskys sur ce lac! J’en ai pris un petit sur le Barrière!

Bon, vous ne serai pas fier de moi: aucune photo de poisson jusqu’à maintenant. Promis, je corrige la situation cette semaine (si il peut arrêter de pleuvoir!).

E3921A16-63EA-4A92-8E66-C7EC628BC28E.jpeg

FD32A565-0FBA-4885-A4CB-27C42DF5D4F5.jpeg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du barbus ce matin à la pluie et perdu mon petit coffre de plombs et d'hamecons dans chaudière. Je ne peux plus dire que la chaudière est vide.....

Pris mon premier poisson  dans la st-charle en pm . Dans vase jusqu'aux genoux et un fouette, faut le dire vite,c'etais plus un lacet.

D'la marde avec la pêche à gué à Québec, première journée et j'en ai plein mon cass:lol:

Si il fait beau,je sortirai le kayak.Tanné de faire de l'escalade!

Vive le fleuve à Montréal !

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabriel Touchette a dit :

Le seul problème c'est les Montrealais! :D 

Motte dire,sur la route,les Montlyalais sont des anges à comparé de Québec. Ça roule en fou et stressé sans bon sens ....Mais bon aucun rapport avec le sujet faque,je me la ferme avant de me faire chicaner😁

J'attache mes runnings Shoes et je vais essayer un autre spot....

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Motte dire,sur la route,les Montlyalais sont des anges à comparé de Québec. Ça roule en fou et stressé sans bon sens ....Mais bon aucun rapport avec le sujet faque,je me la ferme avant de me faire chicaner😁

J'attache mes runnings Shoes et je vais essayer un autre spot....

 

Fait Gaffe The Rap vendredi et samedi je vais être dans la Capital 

XWkUcU.gif

 

A ta place je resterais a l'intérieur chez ta Belle sœur  😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salmoni a dit :

Fait Gaffe The Rap vendredi et samedi je vais être dans la Capital 

XWkUcU.gif

 

A ta place je resterais a l'intérieur chez ta Belle sœur  😁

Il y a 20 heures, Gabriel Touchette a dit :

 

Comme dans le sud . Apporte leur des bonbons et des crayons de couleur,y aiment ben ça!:lol::lol:

Sont tous sul bord du chemin en criant manta ,manta😂

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...